| Koopa, ce grand enfant >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebert1 War Spé /w Phronema
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Koopa, ce grand enfant >< Dim 11 Juin - 13:14 | |
| En ce jour de l'an de grâce 2006, Phronema et moi même promenions en ville un membre de la progéniture des Fous du Wipe, lorsque celui ci apperçu un bolide flambant neuf. Sans un pli, notre cher Koopa, grand enfant de toujours fu ravi de faire un rapide petit tour de bolide >< Koopie, ne change surtout pas, on t'aime ^^ (En exclusivité eventuelle prochainement, les cris de rage de Phronema en train de se prendre une taulée par Beb sur SoulCalibur 2 (si le son n'est pas trop pourri et si elle n'a pas assez de po pour acheter mon silence)) | |
|
| |
kartanor
| Sujet: Re: Koopa, ce grand enfant >< Dim 11 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Power
| Sujet: lol Dim 11 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
hiko Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Koopa, ce grand enfant >< Dim 11 Juin - 14:33 | |
| yééééééééééééééééééé koopi | |
|
| |
phronema Gastonbot's Fan
| Sujet: Re: Koopa, ce grand enfant >< Dim 11 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Shawna Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Koopa, ce grand enfant >< Dim 11 Juin - 17:08 | |
| Trop beau le koopa , très bonne soirée , on c bien marré !
A quand la prochaine ?! :p | |
|
| |
Klatpiff
Nombre de messages : 598 Age : 40 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Koopa, ce grand enfant >< Dim 11 Juin - 17:36 | |
| ouais a quand la prochaine ! pensez a ceux qui sont loin ^^ | |
|
| |
Bebert1 War Spé /w Phronema
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Koopa, ce grand enfant >< Lun 12 Juin - 17:13 | |
| Ouais, c'était bien fun, même si c'était organisé à l'arrache (/wink Koopie) On va s'organiser une IRL plus conséquente en Septembre, car il s'agit du mois où, à mon avis, tout le monde à le plus de dispo (les gens sont rentrés de vacances et ne sont pas encore rentrés en cours). Je vais poster un sondage pour savoir quel week end vous arrangera le plus, et on va essayer de se voir plus longtemps, parcequ'un jour c'est pas mal short (quoique Phro a supporter, c'est assez balèse, mais je pense que l'on fera tous des efforts ^^). Bref, j'vous poste ça | |
|
| |
koopa Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Koopa, ce grand enfant >< Mar 13 Juin - 5:39 | |
| euh bah euuh facil sa bebert ms trop enorme cette irl merci tt le monde sa vallait le coup de bouger a paname vivement la prochaine irl ds la sud la prochaine irl on est d accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koopa, ce grand enfant >< | |
| |
|
| |
| Koopa, ce grand enfant >< | |
|