| Discutons templates | |
|
+7hiko nerfee Klatpiff Misery Øsef Bebert1 Bourrinos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torhin
| Sujet: Re: Discutons templates Dim 30 Juil - 18:51 | |
| J ai aussi oublié de signaler un enchainement amelioré qui avec un bonus de 120% et une arme lente ferait de tres gros degats voila apres je veu bien en discuter IG car taper sa theorie sans debats c est moin constructif | |
|
| |
Bourrinos Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Discutons templates Lun 31 Juil - 12:41 | |
| Alors alors...
_ La spé armes est clairement orientée armes 2H. Pourquoi ? Parce je trouve qu'elle est complétement articulée autour de la fulgurance (et donc fulgurance améliorée). _ La spé armes en PVP est plus efficace dans la plupart des cas (et à stuff équivalent) à la spé fury grâce au gros burst dps du spé armes (fulgurance, frappe mortelle qui un coup instant'...). Il n'est pas rare qu'un voleur explose en 3-5 coups en duel. _ 5% de dommages... arg c'est ENORME ! _ Heurtoir amélioré : au dernières nouvelle, ce talent est buggé. _ enchainement amélioré : efficace oui, mais combien de fois as-tu l'occasion de frapper 2 ennemis à la fois en PVE HL ? De plus, coups circulaires compense bien ça. _ Fury Berserker améliorée & Sanguinaire : je suis d'accord, ce sont d'excellentes compétences mais Frappe Mortelle vaut bien les 2 réunis sans hésitation. Sanguinaire rend au max 50pv si tu réussis 5 attaques en 8 secondes. Déjà 50pv, ya pas de quoi fouetter un chat et faire 5 attaques en 8 secondes avec une arme 2h c'est tout simplement impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons templates Lun 31 Juil - 12:47 | |
| Voilà un exemple de comment je vois un war 31/20 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/warrior/talents.html?0532502030201050210505310402000000000000000000000000 | |
|
| |
Torhin
| Sujet: Re: Discutons templates Lun 31 Juil - 15:29 | |
| -Bon tu dit que 5% c est enorme tu ne les prend pas dans ton exemple de template. -Fulgurance tu le prend de toute facon. -pour faire burst dps sanguinaire et frappe mortelle sa revient au mm. -Fury berseker c enorme, souhait mortel c incontournable. -heurtoir amelioré restera pas bugguer pour toujours. -et sanguinaire bien entendu si t a une 2H bien lente tu le prend pas pour la vie qu il remet, d ailleur personne le prend pour la vie qu il remet. Tu le prend pour le fait que t a bc de PA et que tu vas faire tres mal et sa reste instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons templates Lun 31 Juil - 15:54 | |
| _ 5% aux dégats, je le prends pas parce que je prends la spé épée qui est meilleure. _ Frappe Mortelle est bien diffèrent de sanguinaire (si tu lis bien sanguinaire tu verras que c'est 45% de la PA, c'est pas tout à fait pareil...) _ Fury berseker est peut etre incontournable pour un fury mais quand on veut avoir une arme 2h, faut faire des choix. Entre ça et FM + spé Hache/epée/hast, le choix est vite fait. _ Heurtoir amélioré : c'est buggé d'après ce que j'ai lu et si tu crois que ça le restera pas pour toujours, je te rappelle que le guerrierr a des bugs qui existent depuis la beta... _ Sanguinaire, tu le prends pas pour la vie ? Pourquoi alors ? Son intéret est nul face à une FM avec une arme 2h (voir au dessus, Sanguinaire prend en compte que 45% de la PA). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons templates Mar 1 Aoû - 11:06 | |
| J'ai un peu trainé par ci par là et on dirait bien que les templates fury à la 2h ça se fait, ce qui était pour moi un peu contre nature. Il se pourrait même qu'un fury 2h un peu plus efficace qu'un spé armes. Je vais essayer de voir un template dans cette optique | |
|
| |
Torhin
| Sujet: Re: Discutons templates Mar 1 Aoû - 15:15 | |
| alllerrrr euuhhh moi d abort | |
|
| |
Torhin
| Sujet: Re: Discutons templates Mar 1 Aoû - 15:31 | |
| voila selon moi les deux templates fury pour wawa avec arme 2 mains tout d abort notre model arme lente : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/warrior/talents.html?3032502030200000000550311502051020100000000000000000 et voici notre model arme 2 mains "rapide" ou tout du moin qui reste a definir : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/warrior/talents.html?2030502030201000000505300500550005000000000000000000 voila quelque chose dans ce gout la. Bien entendu il deviendrait interesant si vous avez dans les 30% de critique ce qui n est pas forcement extrement dur a avoir. Apres peut etre que le 30% de vitesse agit de facon differente avec une arme a 3,80 faudrait faire le clacul bien sur . Le mieux serait sans doute de poster sur le forum des wawa de blibli il doit bien y avoir des wawa spe fury un peu n importe comment. | |
|
| |
Torhin
| Sujet: Re: Discutons templates Mar 1 Aoû - 15:55 | |
| Bon apres calcul sa donne : - une arme ayant une cadence de 3,80 en rafale (30% de vitesse) taperais a 2,66 - une arme ayant un cadence de 2,10 comme incandecente aurait une vitesse de 1,47 en rafale
soit pour une arme tres lente le temp gagnait est de 1,14s par coup, Pour une arme rapide on gagne juste 0,63s.
Exemple et suite du raisonement avec des armes de 52dps environ :
-arme lente de 3,80 :http://www.wowdbu.com/2,13348,0.html voit son dps augmenter a 76 dps en rafales -arme rapide de 2,10 :http://www.wowdbu.com/2,13161,0.html (bon ok c pas vraiment wawa mais bon) voit son dps augmenter a 74 dps en rafales
la difference du dps en rafale entre ces 2 arme est equivalent a leur dps initial.
Bilan final:
une arme lente ou rapide de dps egal gardera toujours le mm dps en rafale, mais le fait que rafales se declenchera bc plus souvent avec une arme rapide donc que son dps plus souvent augmenter. Le template Fury avec rafale pour un wawa a la 2h n est donc interessant que si le wawa a une arme rapide. Et les armes a 2 mains rapides c est aussi courant que...enfin voila.
Il reste donc a verifié si la template fury sans Rafales avec heurtoir fury bersek ext...
PS : il en vas donc de mm pour les war fury ambi ! Les épée lentes (+2,20 d apres moi) sont donc a BANNIR. | |
|
| |
Torhin
| Sujet: Re: Discutons templates Mar 1 Aoû - 16:16 | |
| Est ce que vous pouvez juste lire ce post et pour les plus fous vous pouvez meme donner votre avis !!!! Sinon est ce vous pensez que sa vaille le coup que j'aille poster sur blilbli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons templates Mar 1 Aoû - 16:27 | |
| Je t'ai lu mais je suis au taf Il me faut un peu de temps pour reflechir à la question... Sur le site officiel Blibli il y a deja des posts sur le fury 2H | |
|
| |
Torhin
| Sujet: Re: Discutons templates Mar 1 Aoû - 18:29 | |
| bon j ai une partie de la reponse, j ai discuter avec ulsfat je pense que vous voyez qui c est, il a m assure que la spe fury avec une grosse arme a deux main, mm plutot lente, massacrée carrement, etant donné que je suis trop povre pour me payer le stuff fury, je pense re spe fury-arme 2 mains, mais j atta d en looter une ou d acheter celle d alterac, vu que je ne sais pas encore si il ya mieux. | |
|
| |
Klatpiff
Nombre de messages : 598 Age : 40 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Discutons templates Mar 1 Aoû - 18:42 | |
| Je l'avais dis stoo Armes a deux mains rapide ca pown tout Mais bon oui c'est ultra rare ^^ | |
|
| |
Vachkiry
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Somewhere over Mulgore.. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Mwai Mar 1 Aoû - 19:27 | |
| Ben spa ça qui me fera lacher ma Frappe mortelle chérie hun | |
|
| |
nimba
| Sujet: Re: Discutons templates Dim 6 Aoû - 17:14 | |
| yop Moi je dit et je pésiste que pour un fury il fo mieu une arme lent en main droit pour fair une ataque instant avec tourbillon et une arme lent aussi en main gauche. pour l'arme lent en main gauche il fo le template adapter pour si non il fo mieu une pitit arme rapide pour proc rafale. Pour le % de CC aussi et tres important il fo du 30% environ, pour avoir rafale en continu De maime pour avoir 2 arme ds chaque main il fo un stuff avec des % de toucher si non c vouer a l'échéque. La basse des % de ratter avec 2 arme et de 24% pour ma parte je n'ais que 9 % de toucher et ca se resent bien :p Pour conclure : il fau un bon stuff de dépar et avoir minimume c'est 2 piéce :Jambières titanesques / Heaume Coeur-de-lion il fo environ 1 a 2 moi pour crafter les 2 voilou c tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutons templates | |
| |
|
| |
| Discutons templates | |
|