Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Comment crier dans les instances

5 participants
AuteurMessage
nerfee

nerfee

Comment crier dans les instances Empty
MessageSujet: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances EmptyLun 19 Juin - 14:33

Bon à priori chacun fait son template comme il veut chez les demos, jen 'y vois aucune objection car le but est avant de tout de se faire plaisir
Meme si j avoue que connexion et endu ameliore sont quand meme des "must to have" pour moi.*
J'en viens à mon propos, celui sur les pierre de soin, la mienne est à 1440 mais d'autres l'ont à 1200 ou entre les 2
Ce serait bien que vous fassiez une macro genre :

/y si vous voulez une pierre de soin à 1320, ouvre une fenêtre d'echange

comme ça celà permettrait aux differents membres du raid d'avoir plusieurs pierre de soins, ce qui peut etre utile sur les long fights

De plus ceux qui n'ont pas l'endu amélioré de le preciser afin de ne pas être mis dans le groupe MT

Si vous avez d'autres idées....

Pour l'instant le lead à MC est simple et bien géré par typhuss donc à priori on garde les roxxors tout comme ils sont

PS: les -20% d aggro avec le diablotin en spe demo c aussi enorme
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances EmptyLun 19 Juin - 14:43

Perso, je suis fine bouche, je n'accepte pas les pierres de soins en dessous de 1400 Smile D'ailleurs, j'appelle au boycott de Hellbender et ses pierres moisies lol!
nerfee

nerfee

MessageSujet: Re: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances EmptyLun 19 Juin - 15:03

mdr

après une réunion au sommet du CDDDQREPVEHL (comité de défense du démo qui rox en pve hl) il a été décidé en soutien à hellbender de ne plus fournir de pds à sieur bourrinox 24 avenue de lilas, troll de forum à ses heures perdus au boulot ( et là c'est un professionnel qui parle :p )
Le décision prend effet maintenant jusqu'au 21 juin 23h59 , fête de la musique oblige
typhuss

MessageSujet: typhuss   Comment crier dans les instances EmptyLun 19 Juin - 17:03

pour ma part, j'ai le pet endu amélio et je fais des pds a 1440. j'ai connexion amelio enfin voila^^
Raphabe

Raphabe

MessageSujet: Re: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances EmptyMer 28 Juin - 10:56

Si mes souvenirs sont bon (pré 1.10, donc peut-être érronés), la variation dans le gain de vie n'influe pas dans la propriété unique, qu'elle de 1200 ou de 1440, c'est toujours une "Pierre de Soins majeur", unique donc

A vérifier
Misery

Misery

MessageSujet: Re: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances EmptyMer 28 Juin - 11:02

Avant la 1.10 les pierres etaient cumulables dès lors que elles avaient des valeurs differentes =)
Raphabe

Raphabe

MessageSujet: Re: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances EmptyMer 28 Juin - 11:10

Autant pour moi
nerfee

nerfee

MessageSujet: Re: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances EmptyMer 28 Juin - 11:15

à ce propos j'ai respé hier et ai maintenant la pierre à 1200 donc comme l'un de nous celle à 1320 et les autres à 1440, les wawas pourront avoir 3 pierres de soin
cheers

hourra

par contre , le nombre de démo est arrivé au maximum donc il faudra tourner à mc, ça va être la dèche
D'autant que l'on est souvent présent

Enfin une dernière chose, quitte à paraitre chiant, en instance hl, vous ne devez pas mourir à moins d'un wipe, hier plusieurs ont été touchés par les boules de sable de kurinnax, ce qui montre une mauvaise mobilité et aussi que pendant ce temps (15s) pas de dot et donc des healers qui peinent.

D'ailleurs en cas de wipe avéré, n'hésitez pas à vous suicider à flammes infernales pour ne pas avoir à payer de réparation ou avoir à vous déshabiller
Misery

Misery

MessageSujet: Re: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances EmptyMer 28 Juin - 13:06

C'st vraiment cheater demo !!!!

Ah j'oubliais g reroll un demo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment crier dans les instances   Comment crier dans les instances Empty

Comment crier dans les instances
Page 1 sur 1