| Comment crier dans les instances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nerfee
Nombre de messages : 275 Age : 53 Localisation : dans ton cul salope Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Comment crier dans les instances Lun 19 Juin - 14:33 | |
| Bon à priori chacun fait son template comme il veut chez les demos, jen 'y vois aucune objection car le but est avant de tout de se faire plaisir Meme si j avoue que connexion et endu ameliore sont quand meme des "must to have" pour moi.* J'en viens à mon propos, celui sur les pierre de soin, la mienne est à 1440 mais d'autres l'ont à 1200 ou entre les 2 Ce serait bien que vous fassiez une macro genre :
/y si vous voulez une pierre de soin à 1320, ouvre une fenêtre d'echange
comme ça celà permettrait aux differents membres du raid d'avoir plusieurs pierre de soins, ce qui peut etre utile sur les long fights
De plus ceux qui n'ont pas l'endu amélioré de le preciser afin de ne pas être mis dans le groupe MT
Si vous avez d'autres idées....
Pour l'instant le lead à MC est simple et bien géré par typhuss donc à priori on garde les roxxors tout comme ils sont
PS: les -20% d aggro avec le diablotin en spe demo c aussi enorme | |
|
| |
Bourrinos Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Comment crier dans les instances Lun 19 Juin - 14:43 | |
| Perso, je suis fine bouche, je n'accepte pas les pierres de soins en dessous de 1400 D'ailleurs, j'appelle au boycott de Hellbender et ses pierres moisies | |
|
| |
nerfee
Nombre de messages : 275 Age : 53 Localisation : dans ton cul salope Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Comment crier dans les instances Lun 19 Juin - 15:03 | |
| mdr
après une réunion au sommet du CDDDQREPVEHL (comité de défense du démo qui rox en pve hl) il a été décidé en soutien à hellbender de ne plus fournir de pds à sieur bourrinox 24 avenue de lilas, troll de forum à ses heures perdus au boulot ( et là c'est un professionnel qui parle :p ) Le décision prend effet maintenant jusqu'au 21 juin 23h59 , fête de la musique oblige | |
|
| |
typhuss
| Sujet: typhuss Lun 19 Juin - 17:03 | |
| pour ma part, j'ai le pet endu amélio et je fais des pds a 1440. j'ai connexion amelio enfin voila^^ | |
|
| |
Raphabe
| Sujet: Re: Comment crier dans les instances Mer 28 Juin - 10:56 | |
| Si mes souvenirs sont bon (pré 1.10, donc peut-être érronés), la variation dans le gain de vie n'influe pas dans la propriété unique, qu'elle de 1200 ou de 1440, c'est toujours une "Pierre de Soins majeur", unique donc
A vérifier | |
|
| |
Misery
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Comment crier dans les instances Mer 28 Juin - 11:02 | |
| Avant la 1.10 les pierres etaient cumulables dès lors que elles avaient des valeurs differentes =) | |
|
| |
Raphabe
| Sujet: Re: Comment crier dans les instances Mer 28 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
nerfee
| Sujet: Re: Comment crier dans les instances Mer 28 Juin - 11:15 | |
| à ce propos j'ai respé hier et ai maintenant la pierre à 1200 donc comme l'un de nous celle à 1320 et les autres à 1440, les wawas pourront avoir 3 pierres de soin hourra par contre , le nombre de démo est arrivé au maximum donc il faudra tourner à mc, ça va être la dèche D'autant que l'on est souvent présent Enfin une dernière chose, quitte à paraitre chiant, en instance hl, vous ne devez pas mourir à moins d'un wipe, hier plusieurs ont été touchés par les boules de sable de kurinnax, ce qui montre une mauvaise mobilité et aussi que pendant ce temps (15s) pas de dot et donc des healers qui peinent. D'ailleurs en cas de wipe avéré, n'hésitez pas à vous suicider à flammes infernales pour ne pas avoir à payer de réparation ou avoir à vous déshabiller | |
|
| |
Misery
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Comment crier dans les instances Mer 28 Juin - 13:06 | |
| C'st vraiment cheater demo !!!!
Ah j'oubliais g reroll un demo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment crier dans les instances | |
| |
|
| |
| Comment crier dans les instances | |
|