typhuss
| Sujet: webroster Mar 27 Juin - 14:32 | |
| ça serais bien si vous mettiez tous vos pofils sur le webroster, c'est simple a faire et puis c pas long | |
|
Bebert1 War Spé /w Phronema
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: webroster Mar 27 Juin - 15:49 | |
| Le roster est une bonne idée pour pouvoir gérer son perso, voir la banque tout ça, c'est clair et net, mais certains personnes, n'ont pas forcément envie d'étaler le contenu de leurs sacs/banque aux yeux de tous. Enfin, c'est mon avis, même si des joueurs n'ont rien à cacher (ptet que d'autres si ), ceux qui veulent garder leur "intimité" le peuvent sans probleme. Question de point de vue ! Mais cela n'altere pas du tout le fait que le travail de Sellandra/Misery est très bon et ne ternissent pas leur mérite | |
|
Sellandra
| Sujet: Re: webroster Mar 27 Juin - 16:32 | |
| En tapant un truc genre /cpmenu y'a moyen d echoisir les infos enregistrées et affichées sur le site =)
Plus d eraison pour se mettre à jour il suffit juste de retirer le contenu des banques et sacs à la vue de tous \o/ | |
|
Roflolol
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: webroster Mer 28 Juin - 18:01 | |
| J'aimerais justement mettre mon profil en ligne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir un peu sur le roster. J'ai bien installé l'addons mais apres ... que faire ^^
merci | |
|