| [ demande spécial ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawna Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 19:23 | |
| Alors voilà , comme vous le savez pour certain en ce momment je farme le pvp ( en trois jour 130k d'honneur a peu près pour ciblé le truc ) afin d'obtenir un stuff augmentation de degat afin de pouvoir farmer les reput pour les enchant suivant : 15 agi , 22 intel , 30 degat des sort pour notre petite guilde adoré Mais bon qui dit visé grade 13 en pvp dit 3 mois d'attente , donc voilà je vous demande la chose suivante ( et a toi bebe essentielement :p ) si il etait possible une fois que les mage ou demo ai reçu leur stuff ou ne le désire pas que je puisse recup le stuff augmentation de degat looté sur les boss MC , AQ et ZG au lieu de la dez . Voili voilou , merci d'avance et puis a toute IG les jeunes :d | |
|
| |
Bebert1 War Spé /w Phronema
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 19:31 | |
| TAPDESSUS, SORT DU CORPS DE SHAWNA !
Joli fake ^^ | |
|
| |
Ayanah Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 19:36 | |
| mais shawn ... tu compte venir au mc aq et zg ?
parce que meme avec toute la bonne volonté du monde, si on veu te filer les loot alors que t t pas dans linstance ... ba , c pas possible en fait ...
donc je comprend pas tres bien ta question.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 19:38 | |
| Ba oui je viens aux instance , mais quand les mages et demo auront leur stuff , je demande juste si il est possible au lieu de dez qu'on me file les item qui file de l'augmentation de degat pour farmer les enchante car un pretre spé heal pour farmer ba c mort | |
|
| |
Bebert1 War Spé /w Phronema
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 19:52 | |
| Les autres aussi need des enchants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 20:40 | |
| Je suis enchanteur c pour ça je me dévoue pour farmer les reput afin de vous obtenir les enchantement pour vous les faire . Mais si cela pause probleme il n'y a psa de soucis , je me debrouillerai pour me trouvé un stuff dps afin de farmer les reput pour obtenir les parchemin d'enchantement . Je comprend tout a fait que ma demande est spécial , et je comprend le refus il n'y a pas de soucis Merci pour la reponse , a toute IG | |
|
| |
Sellandra
| Sujet: Re: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 21:12 | |
| Spé heal discipline c'est dur de farmer mais pas impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 21:22 | |
| Vi je sais ^^ c pour ça c'eatit histoire de facilité le farmage , mais come j'ai dit c pas un souci je viens de voir qu'il y a un bon stuff dps en couture a ZG donc je vais monté vite coutur a 300 pour les farbriquer , puis je vais essayer de trouvé 2-3 autre pièce qui traine dans les instance . Donc vosu tracassé pas j'ai trouvé de quoi faire l'affaire , et puis y'a tjrs le stuff supérieur pvp juskau grade 10 ça fera la rue michelle Donc préparé vous , dans 1 ou 2 semaine vous pourrez me demander de vous faire de jolie 15 agi , 15 force , 20 esprit , et peut etre , je dit bien peut etre car là y'a du boulot un mega 22 INTEL ^^ . VOili voilou | |
|
| |
Raphabe
| Sujet: Re: [ demande spécial ] Lun 17 Juil - 21:42 | |
| Hum.....Je ne sais pas si l'épique à le meilleur ration d'augmentation de dégat.... Bien sûr, il y a quelques objet avec des sommes vertigineuses....mais commencé par le stuff bleu peut facilement rapporter +200....
A toi de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ demande spécial ] | |
| |
|
| |
| [ demande spécial ] | |
|