Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[ demande spécial ]

5 participants
AuteurMessage
Shawna
Fou du Wipe Confirmé

[ demande spécial ] Empty
MessageSujet: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 19:23

Alors voilà , comme vous le savez pour certain en ce momment je farme le pvp ( en trois jour 130k d'honneur a peu près pour ciblé le truc ) afin d'obtenir un stuff augmentation de degat Very Happy afin de pouvoir farmer les reput pour les enchant suivant : 15 agi , 22 intel , 30 degat des sort pour notre petite guilde adoré Smile

Mais bon qui dit visé grade 13 en pvp dit 3 mois d'attente , donc voilà je vous demande la chose suivante ( et a toi bebe essentielement :p ) si il etait possible une fois que les mage ou demo ai reçu leur stuff ou ne le désire pas que je puisse recup le stuff augmentation de degat looté sur les boss MC , AQ et ZG au lieu de la dez .

Voili voilou , merci d'avance et puis a toute IG les jeunes :d
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 19:31

TAPDESSUS, SORT DU CORPS DE SHAWNA !

Joli fake ^^
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Ayanah
Fou du Wipe Confirmé
Ayanah

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 19:36

mais shawn ... tu compte venir au mc aq et zg ?

parce que meme avec toute la bonne volonté du monde, si on veu te filer les loot alors que t t pas dans linstance ... ba , c pas possible en fait ...

donc je comprend pas tres bien ta question..
Shawna
Fou du Wipe Confirmé

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 19:38

Ba oui je viens aux instance , mais quand les mages et demo auront leur stuff , je demande juste si il est possible au lieu de dez qu'on me file les item qui file de l'augmentation de degat pour farmer les enchante car un pretre spé heal pour farmer ba c mort Sad
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 19:52

Les autres aussi need des enchants.
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Shawna
Fou du Wipe Confirmé

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 20:40

Je suis enchanteur Smile c pour ça je me dévoue pour farmer les reput afin de vous obtenir les enchantement pour vous les faire Smile .

Mais si cela pause probleme il n'y a psa de soucis , je me debrouillerai pour me trouvé un stuff dps afin de farmer les reput pour obtenir les parchemin d'enchantement . Je comprend tout a fait que ma demande est spécial , et je comprend le refus il n'y a pas de soucis Smile

Merci pour la reponse , a toute IG
Sellandra

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 21:12

Spé heal discipline c'est dur de farmer mais pas impossible.
Shawna
Fou du Wipe Confirmé

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 21:22

Vi je sais ^^ c pour ça c'eatit histoire de facilité le farmage , mais come j'ai dit c pas un souci je viens de voir qu'il y a un bon stuff dps en couture a ZG donc je vais monté vite coutur a 300 pour les farbriquer Smile , puis je vais essayer de trouvé 2-3 autre pièce qui traine dans les instance Razz .

Donc vosu tracassé pas j'ai trouvé de quoi faire l'affaire , et puis y'a tjrs le stuff supérieur pvp juskau grade 10 ça fera la rue michelle Smile

Donc préparé vous , dans 1 ou 2 semaine vous pourrez me demander de vous faire de jolie 15 agi , 15 force , 20 esprit , et peut etre , je dit bien peut etre car là y'a du boulot un mega 22 INTEL ^^ . VOili voilou
Raphabe

Raphabe

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] EmptyLun 17 Juil - 21:42

Hum.....Je ne sais pas si l'épique à le meilleur ration d'augmentation de dégat....
Bien sûr, il y a quelques objet avec des sommes vertigineuses....mais commencé par le stuff bleu peut facilement rapporter +200....

A toi de voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ demande spécial ]   [ demande spécial ] Empty

[ demande spécial ]
Page 1 sur 1