Je me suis rendu compte qu'il n'existe pas vraiment de "guide" pour dire aux guerriers qui ne tankent pas ce qu'il devait faire en raid. Je me permet donc de donner quelques trucs uniquement basés su mon expérience personnelle.
_ coup de tonnerre : indispensable, un guerrier que ne tanke pas doit le faire. -10% à la vitesse d'attaque, c'est énorme et ça aide vachement les healers (cela fonctionne sur les boss). Bref, ce debuff doit toujours être up.
_ cri d'affliction : cela baisse la puissance d'attaque du mob. Je dirais à faire si le nombre de slots de dots n'est pas full
_ cri de guerre : no comment. Ne pas l'activer est une pure hérésie
_ pourfendre : dégats ridicules, occupe un slot de dots, utilise de la rage : à fuire comme la peste !
_ Frappe Mortelle : coup boosté, debuff intéressant pour les mobs qui se healent et surtout instantanné : à utiliser sans modération
_ heurtoir : un coup boosté, avant une incantation de 1,5 sec quelque soit la vitesse de l'arme... ultime avec une bonne grosse arme lente 2H
_ Frappe Heroique : coup boosté, remplace un coup normal et génère légerement plus d'aggro qu'un coup blanc : à utiliser avec modération
Voila pour ma part (spé armes). Je reste souvent en stance normale pour utiliser ma fulgurance rapidement sans perte de rage.
Pour la spé furie, j'avoue que j'ai jamais essayé donc je peux pas trop dire.