Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

depart

+11
Idahey
Shawna
ghan
Guardian cs
phronema
Zuü
Eledurion
chamallow
Klatpiff
Sellandra
darkemo
15 participants
AuteurMessage
darkemo

darkemo

depart Empty
MessageSujet: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 9:55

Comme le titre l'indique j'arrete world of farmcraft car cela prend beaucoup trop de temp et que je prefere me consacrer a ma vie irl j'ai pas envie de me retrouver autour d'une table avec des potes a 30ans et parler de ma jeunesse en expliquant que jai passé 8h par jour devant un pendant 3ans donc je prefere stopper ici l'aventure la guilde a eu une progression fulgurante et a rattrappé les guilde qui ont 3fois plus de vie que la notre c'est que je voulais on y est arrivé je pars sur un sentiment de reussite.

un petit proverbe en partant:

on ne devient pas suceur de mouettes lépreuses en sucant des mouettes mais en frequentant klatpiff et bde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 11:34

Moi je t'en veux beaucoup pour certaines choses Hëaven et ton départ me reste en travers de la gorge.

Notamment le coeur d'Hakkar que tu t'es attribué récemment (je n'en veux pas mais d'autres en aurait eu meilleur utilité je pense), ta respé ombre que j'ai mal digéré aussi alors qu'on se fait tous chier en prêtre à se spé heal pour le pve surtout quand je vois par exemple la robe T1 que tu avais raflé sur Golemagg et qui fait triste mine avec ses +soin quand t'es spé ombre (cependant tu m'as promis la prochaine et ca je ne l'oublie pas), et d'autres point de ci de là..

Bref j'ai deux trois trucs pas digérés mais bon, je te souhaite quand même bonne chance et amuse toi bien vilain chameau =)
Klatpiff

Klatpiff

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 11:44

Il faut parfois prendre un peu de recul , ces vacances ont été tres penible pr le bien de la guilde , les nombreuse decision " debiles " que tu as prise demontrent une certaine lassitude mais tu as fait ENORMEMENT pr la guilde et nous ne te remercierons jamais assez

Je pense que nous avons voulu tous trop bien faire, une periode de calme et de serenité s'impose pour recommencer en bonne et due forme dans kk semaines Smile

Prends du recul sale mouette et reviens nous en forme car je sais que tu vas revenir Wink

A bientot

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 11:55, édité 1 fois
darkemo

darkemo

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 11:53

je v te repondre tout simplement quand moi je fait 5 instance toi tu en fait 1 quand tu sera aussi disponible et present que moi tu pourra te permettre de me reprocher quelque choses et je te signale que je n'ai absolument rien ninja tout ce que jai eu tout les gm et maitre de classe etait d'accord avec moi et je te rapelle que la robe c'etait pas mon atribution mais celle de shawna qui m'avait pm en disant "elle est pou toi" pour la spé ombre j'ai tenter de changer pour retrouver le fun du jeu mais rien a y faire au bout de quelques jours je me lasse on fait tourner le coeur d'hakkar c'etait le 4eme ou le 5 eme qui tombé donc avant d'en vouloir a quelqu 'un on se regarde sellandra car tes remarques et ton attitude ne sont pas irreprochables c'est un post pour dire aurevoir apres tout ce que j'ai fait voila la seul reconnaissance que tu as regler tes comptes quand j'arrete wow je trouve que ton attitude en plus d'etre lache et innaproprié pour moi tu n'as pas ta place dans une team fixe
je regrette que sa parte en reglement de compte mais tu jette la premiere pierre normal que je te reponde avec le meme engoument.

biensur je te souhaite aussi une belle irl je sais faire la difference en tre les 2^^
Klatpiff

Klatpiff

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 11:56

j'ai pas reussi a noyer le poisson apparement No

Mais il est vrai que pour un post de depart , ton reply et legerement deplacé selandra surtout que tu n'es pas la meilleur personne pour faire les remarques
chamallow

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 12:00

Moi tout ce que j'ai à dire c'est @+ heaven et gl pour ton retour sur terre ^^
Eledurion

Eledurion

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 12:20

Mouais moi aussi, je reste neutrepour ces histoires et te souhaite simplement bon courrage dans la vie si on ne se revoit plus ( ce que j'espère quand meme car j'adore ta voix sur TS Very Happy Very Happy et je pense pas être le seul Smile = = > trop weak l'acent du sud de la France ! ! ).

Allez, bon courrage et plein de bonheur pour toi ^^ Et merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde
Zuü

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 13:57

Bijour Surprised

Bon, je pense que c'est plus la peine de parler du passé, Hëaven stop WoW, ça sers a rien de bloquer sur des bétises, on va voir pour le nouveau lead priest et on va continuer à avancer, gl irl Hëaven, c'est tout ce qu'on peut te dire =)

Bye Wink
raclepie
Invité

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 13:58

nooo heaven jte dit pas aurevoir , reflechi et investit toi un peu moin et la le plaisir reviendra j en suis persuadé.
C est vrai qu on une bonne avancée pve mais tout reste encore a faire et tu dois le vivre avec nous . Reste spé ombre ,joue avec nous un peu moin souvent et te prend pas la tete pour un jeu s il te plait
phronema
Gastonbot's Fan
phronema

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 14:01

Je pense que n'importe qui dans la guilde a deja fait des erreurs, et malheureusement on voit souvent que le mauvais coté. Heaven a fait beaucoup pour la guilde, autant par sa presence, son efficacité au lead, ses recherches sur les techniques d'instances que par ce qu'il a apporté tout simplement en tant que personne. Si vous voulez vous en tenir a ses erreurs libre a vous, mais moi Heaven me manquera beaucoup car je l'apprecis et l'estime. Apres chacun son avis, bonne chance a toi Heaven et j'espere a bientot :/
Guardian cs

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 14:34

Sniff tout le monde nous quitte

qui sera le prochain ? ....
ghan

ghan

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 14:50

Une bonne pause est souvent necessaire pour souffler un peu et peut etre reviendras tu plus tard mais en calmant un peu tes dispositions Wink

Allez, reviens nous en forme avec ton accent plein de sunny
Shawna
Fou du Wipe Confirmé

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 15:42

Ben , ton depart ne m'etonne pas , comme le mien ne doit pas t'etonner on en avait deja parler , je te souhaite tout plein de bonheur avec élo , et puis si jamais tu t'emmerde ou quoi , ba /w me sur MSN Very Happy !

Voilà voilà , je comprend tout a fait ton depart , malgré ce que l'ont dise , si l'oeil d'hakkar t'a été attribué , ta respé ombre et tout ça , non pas été pour faire chier les autre mais pour te donner a toi l'envie de continuer afin de ne pas laisser tombé les autres comme un lache . Mais cela n'a pas marché , et je sais pourquoi .

Pour conclure apprenez a connaitre Heaven , arreter de croire qu'il a ninja , et voyez plutot qu'il a fait ça pour se donner envie de continuer , il a pri sur lui , il a esperer que ça lui redonnerai un seconde soufle , malheuresement ça n'a pas marché , et oui il s'en va avec des loot bien p
, mais ce garçon ets arrivé 10 jour après moi chez les fous ( et je suis arrivé a sa creation ) et a jouer pratiquement 2 fois plus , c'est pourquoi il a merité tout ce qu'il a eut , parceque connaissant ces envie de loot , sans m'avancé il a passé sur enciron 10-12 loot pour vous , pour vous faire plaisir , et quand on attend un loot 2 mois pour en fait l'attribué a un autre gars car on a des principe et on les respecte , ça va une fois 2 fois , et quand on se l'attribue et se fait engueulé ça ne passe pas c'est comme ça et tout a fait normal , l'etre humain est resistant mais pas invulnerable .

PS: phro je suis déçus que tu m'ai pas dit aurevoir
PS2 : Ben , ton zizi me manque , et a msiery aussi
Idahey

Idahey

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 15:43

Klat pourra te le confirmer, j'ai souvent dit "J'arrete" et je suis toujours revenu de plus belle. Tu as du trop la jouer nolife ces derniers temps, normal que ca te sorte par les oreilles.

Un pti break de deux semaines et tu sera fixé sur tes envies réelles.

kiss la mouette
goulia

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 16:08

heaven, comme je l'ai dit sur le post de shawna,y a des choses a mettre en priorité et je te souhaite bcp de bonheur avec ta copine et dans ce que tu vas entre prendre.

Je te connais que depuis 2-3 mois mais je me souviens des 1er jours sous ts ou j entendais un gars avec son accent du sud qui disait kil avait une grosse bite, c etait exellent :p

non serieusement, ta bcp donné pour la guilde, les instances etc;... et je ten remercie, tu nous as tjs respecté ( meme si un peu des fois défétiste :p lol ) , et tout ça se sont vraiment des qualités que je respect en toi.

Peut etre à bientôt sinon ben le monde est petit on se recroisera forcement un jour ou l autre.

Ciao
hiko
Fou du Wipe Confirmé
hiko

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 17:09

Ralala Heaven heaven heaven tu parts sans meme faire un duel Smile

mon cher heaven putin tu me prend de cour je sais meme pas quoi dire tu fais chier salle mouette ^^

Bon ba pour ma part jai bcp aimer jouer avec toi et ouai sa va peu ete faire pd mais je pense ke tu va me manquer et je ne serais pas le seul ^^

aller fini les blabla et je te dis kan meme merci pour tout ce que ta a fais noob Very Happy

Et puis un gros GL pour la suite on en a toujours besoin ^^

aller a +
figatelli

figatelli

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 18:02

HA NON HEAVEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad +++++++++++++++++++++++++++ affraid

O putain ça me fait chier que tu partes.Tu t'etais investis a fond dans la guilde,t'etais 1 tres bon lead,je comprend pas ce qui ta fait changé comme ça,tu ne laissait pa paraitre que WoW te gavait.
Franchement je pensais pas que tu aller quiter la guilde.
Enfin c'est ta decision et on la respecte,mais fais moi plaisir et prend du recul,peut importe le temp,je suis sur que l'on peut combiner WoW a la vie irl,c'est sur meme.
Donc profite 1 max et j'espere que tu reviendra nous voir au plus vite. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

NOUS LES GENS DU SUD ON SAIT VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ COURAGE
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 20:25

Babye Heaven, et merci pour tout ce que tu as fait pour nous Wink

Bisous fesses droite (pas la gauche hein) et à la revoyure vieux lama !
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
darkemo

darkemo

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 2 Aoû - 21:43

Merci pour toutes vos reponses simpathiques et touchantes vous avez des gms extraordinaires merci phronema et shawna pour avoir fait un joli recapitulatif vous avez absolument tout compris sans meme que je vous explique. a bientot Smile Very Happy Smile
Contenu sponsorisé

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Empty

depart
Page 1 sur 1