Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

respé

3 participants
AuteurMessage
chamallow

respé Empty
MessageSujet: respé   respé EmptyDim 6 Aoû - 19:31

Alors voila aprés moulte reflexion, je compte respé toujours heal avec le toto mana mais aussi de l'amélio pour boost totem et pouvoir farmer en solo dites moi ce que vous en pensez.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005005202105000000501050500503151
Revenir en haut Aller en bas
Power

respé Empty
MessageSujet: hum   respé EmptyLun 7 Aoû - 14:12

J dirais que le point dans Reincarnation sert poas a gd chose Smile))
darkius

darkius

respé Empty
MessageSujet: Re: respé   respé EmptyMar 15 Aoû - 12:30

Bon moi je respé aussi car ma spe actuel est une spe "pvp" je le confirme mais vu que je ne fais pas un pet de pvp je respe PVE ...

A la base j'avais spe comme sa car il fallait un spe amelio ds la guilde pour les totems en pve...
Moi qui ne fais pas du tout de pvp j'ai pris cette spe car il en fallait un mais maintenant les useless pve me soule alors je respé ...
Mais que tout le monde le sache je reprend la spé que j'avais avant qu'on demande un full spe amelio alors les remarques du style que je ne servait a rien en pve mon vraiment casser les pieds (pour ne pas dire autre choses) donc je respé comme sa je ne serai pas "USELESS" en pve...

merci tout le monde

PS : voila ma nouvel spe : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005200030100000000550050500553151
Contenu sponsorisé

respé Empty
MessageSujet: Re: respé   respé Empty

respé
Page 1 sur 1