Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Fury arme et plein d autre de mes reflexions

2 participants
AuteurMessage
Torhin

Fury arme et plein d autre de mes reflexions Empty
MessageSujet: Fury arme et plein d autre de mes reflexions   Fury arme et plein d autre de mes reflexions EmptyLun 14 Aoû - 23:16

Bon personne post et j ai du temps a rien foutre donc comme j ai déjà sortie ma théorie incomplète sur le fury a 2h je me demande maintenant si sa vaut vraiment le coup de re spe.
Pourquoi re-spe ? :
- Tout d’abort le fury dual comme le sont la plupart d entre nous, doit pour atteindre un niveau de dps assez important avoir un stuff avec au minimum (dit on) avoir 10% de toucher et 30% de critique. Le stuff contenant ces deux caractéristiques n est quasiment pas lootable et uniquement craftable (cf. : haume coeur de lion, jambière titanesque). Bien entendu a moins d être un farmer chinois ( /regarde Nimba Wink ) ces pièces d armure sont quasi inaccessible dans des délais assez "courts" . Et les gens sont pressés...
C est ainsi que des wawa spe arme apparaissent, cette spe a part pour pvp (et encore me direz vous) est reconnue comme obtenant un dps largement inférieure.
1- Le spe arme a la capacité, de part le fait qu il a une arme lente, de pouvoir faire du "burst rage" c est a dire de passer d un dps a peine supérieur a un spe def, puis de balancer 4attaques a 1000 dégâts (ui j exagère) en moin de 2s (…bon sur un mage alors).
2- 1) Le spe fury lui fera du dps sur le durée mais n aura pas cette capacité a passer sa rage d un seul coup, en pvp il pourra donc avoir un certain avantage sur un autre wawa par exemple, mais il n a pas cette capacité a surprendre par un dps instant énorme. Mais la capacité à faire un dps de durée est beaucoup plus importante en pve en effet il y a ainsi moins de risque de faire craquer l aggro du tank et surtout le dps est plus important. Il est d ailleurs évident que si le stuff de fury etait plus facile a obtenir, tous les wawa de pve seraient spe fury dual.
2- 2) Pourquoi les wawa ambi cherchent plus a amélioré leur chance de touche que leur PA ?
Un spe arme qui utilise sa spe en pve HL va avant tous chercher a augmenté sa PA. Ce qui fait que le fury va cherché a s orienté vers un stuff très différent vient du fait que le wawa ambi détient déjà un dps potentiel énorme, en effet il a un dps normal en main droite, mais aussi en main gauche. C est pourquoi un spe ambi n à aucun intérêt, dans l absolu, a améliorée sa PA. En réalité il lui suffit d augmenter ses chance de toucher pour augmenter son dps de façon bc plus importante que si il augmenter sa PA. La spe fury avec rafales demande ensuite d augmenter ses chance de critiques.
- Dans l absolu je pense que la spe ambi (non pas fury) la plus adapter au dps pour instances HL serait spe jusqu a la spe épée dans la branche arme puis juste la spe fury jusqu a spe ambi , ceci avec 2 épée lentes le problème qui surviendrait alors serait de n avoir aucune attaque pour cramer la rage qui monterais très très vite. Ce qui permettrais de se focaliser juste sur l augmentation de la PA et des chance de toucher, laissant de coter les CC.

Pour finir la spe fury la plus équilibrée pvp-pve reste quand mm avec rafale arrivé a un certain stade il faut quand mm faire un choix Chance de toucher – coup critique – puissance d attaque ou trouve le bonne équilibre.

Conclusion : si vous ne voulez pas vous posez toutes ces questions allez vite re spe arme aux moins mm si il dps moins c est facile a faire des choix de stuff et en pvp et pve ils peuvent garder le mm.
Ensuite si vous ne comprenez rien a se post car :
- 1) il n y a pas de suite logique. Et d ailleurs vous avez arrêtez de lire a la troisième ligne pasque c était vraiment trop chiant.
- 2) vous etes spe def vous n avaient pas compris le mot dps.
- 3) il n y a aucune réponse a la problématique de base qui était « y a-t-il un réel intérêt a se spe fury avec une armes deux mains ? »
- 4) vous etes Phronema et vous ne savez pas lire.

(Bon c était aussi pasque on post moins que les autres classes)
Revenir en haut Aller en bas
Torhin

MessageSujet: Re: Fury arme et plein d autre de mes reflexions   Fury arme et plein d autre de mes reflexions EmptyLun 14 Aoû - 23:22

bon voila j aimerais bien que tous les wawa me donne leur reflexions eux aussi; n importe quoi sur le suget qui soit constructif et interessant (comme nimba qui avait parler d un template pour ambi avec arme lente en main gauche) voila toutes vos experience personnelle m interesse que se soit comment jouer un spe arme ou comment jouer un spe def ext ext... (toute vos astuce perso ext...)
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Fury arme et plein d autre de mes reflexions   Fury arme et plein d autre de mes reflexions EmptyMer 16 Aoû - 10:53

Honnetement, il faudrait que nous fassions des mesures avec le kikitoudurmeter pour quantifier la différence entre un spé arme et un spé fury. C'est vrai que le spé fury dps plus dans l'absolu mais je ne saurais pas dire de combien.

"Il est d ailleurs évident que si le stuff de fury etait plus facile a obtenir, tous les wawa de pve seraient spe fury dual."... Pas sûr une fois que tu as gouté à Frappe Mortelle, c'est dur de s'en passer Laughing

Par contre, il est vrai que la spé fury 2h est viable mais je n'arrive pas à faire un template qui me plait (en gros c'etait soit le heurtoir amélioré soit rafale...). Je te conseille de trainer sur le forum Guerrier de blibli pour ça ou éventuellement de faire un post sur le sujet si tu ne trouves pas de réponses à tes questions.

Un spé armes en ambi... bof. Même si tu atteinds la spé épée de cette manière tu perds les atouts majeurs de la spé armes (Fulgurance et FM). Autant un fury 2h et viable autant un spé armes ambi je suis plus que dubitatif...

Concernant le stuff fury, c'est clair qu'il est pas facile à trouver. Il faut te focaliser sur un objectif. Le combo 10% cdt et 30% cc est ultime mais il ne faut pas croire que tu l'auras d'un coup. Il faut être patient. Personnellement je te conseille de farmer pour le heaume coeur de lion et de prendre les jambieres grade 8 (si tu les as déjà), ça fait une bonne base. Si tu as besoin de stuff cdt, regarde http://thottbot.com/?f=a&name=darksoul&minl=&maxl=&stat1=&c1=gt&v1=&stat2=&c2=gt&v2=&stat3=&c3=gt&v3=&stat4=&c4=gt&v4=&stat5=&c5=gt&v5=&e=
Hiko devrait pouvoir te crafter une de ces pièces.

Bref je pense que je n'ai pas suffisamment testé de template pour te répondre de façon certaines à tes questions. Il est vrai que j'ai eu la chance de looter une bonne grosse arme 2h donc j'ai pas trop cherché. Je pense bientôt faire un template fury pour essayer vu que mes respé ne doivent plus couter grand chose.
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Fury arme et plein d autre de mes reflexions   Fury arme et plein d autre de mes reflexions EmptyMer 16 Aoû - 10:54

PS : pour le "guerrier en raid", j'ai fait un petit post déjà : https://fous-du-wipe.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=430
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fury arme et plein d autre de mes reflexions   Fury arme et plein d autre de mes reflexions Empty

Fury arme et plein d autre de mes reflexions
Page 1 sur 1