Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

explication onyxia

+2
Eledurion
Ayanah
6 participants
AuteurMessage
Ayanah
Fou du Wipe Confirmé
Ayanah

explication onyxia Empty
MessageSujet: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 0:23

bonjour mes mages,

a priori j'ai cru voir qu'il y avait quelques problèmes du au Down d'hier soir. je compte donc ici vous expliquez mon raisonnement suivant les loot.

alors tout d'abord ma philosophie la dessus depuis le début est la suivante :
stuffer tout le monde de manière equitable , c'est a dire en fonction de leur presence , efficassité , skilll, boulette , ecoute, etc. toute les qualités qui sont a priori demandées pour jouer PVE.

cela ne signifie pas , mettre tout le monde au meme niveau de stuff.
exlemple: un nouveau mage arrive et on le stuff en prio jusqu'a ce quil soit 5/8 commme les autres mages ki sont la deusi des mois.

je pense que vous avez compris. maintenant j'explique point par point:

Akatsukki : akat , beaucoup moin de presence du a des vacances au moin de juillet , et un retour timide, donc je regarderai en suivant les events
Jeronimoo : tu a eu beaucoup de loot zg et aq tout au long du mois de juilllet debut aout. et je dirai meme une amelioration fulgurante de ton stuff comparé a ton commencement PVE.
Spardas : tu reste le plus prioritaire sur le baton de domination spardas puisque c ton voeu le plus cher, aussi je n'ai pas souvenir de T2 dans une wish list ( et pourtant dieu sait que depuis le premier down Ony , les mage ont modifié leur wishlist)
Trolca : on a eu kelke explication avec trolca. il sait pourquoi j'ai pu avoir kelkes hesitations vis a vis du T2
Eledurion : tout nouveau mage, en lui donnant j'aurai eux beacoup de remarques a peu prés idemtique. par contre eledurion, il est bien sur evident que je ne toublierai pas niveau T1, et tu a si je ne m'abuse deja 2 pièce du T1, ce qui est deja pas mal compte tenu de ton ancienneté de 60.

ceci etant dit , la derniere chose que je souhaite est de m'embrouiller avec mes mages avec une histoire pareil . et certes j'avoue que ce n'etait pas la meileur strategie a utilisé avec le premier loot T2 mage.

ausssi j'ai aussi conscience que le fait de ne pas en avoir parler peu aussi poser un probleme, je corrigerai ça et j'en parlerai sur le chan mage avant chaque loot potentiel , histoire de vous donner mon choix a priori , et a vous de me dire si cela vous convien et si non , pourquoi?

il est bien entendu evident que pour rester en accord avec mes principes premier, que je repasse des a present le dernier pour tout loot pour un bon moment, comme je lai fait apres le loot que jai eu au mois de juilllet a MC (gants la semaine du 20 juillet).

voila, n'hesitez pas a poster vos commentaires j'y repondrai le plus sincerement possible
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 1:47

Citation :
Eledurion : tout nouveau mage, en lui donnant j'aurai eux beacoup de remarques a peu prés idemtique. par contre eledurion, il est bien sur evident que je ne toublierai pas niveau T1, et tu a si je ne m'abuse deja 2 pièce du T1, ce qui est deja pas mal compte tenu de ton ancienneté de 60.

Je me permet de rectifier... c'est le T0 que j'ai. le seul loot que j'ai eu jusqu'ici depuis mon entrée dans la guilde (20 juin mais vraie présence depuis le 20 juillet ), c'est le libram de projectile des arcanes à AQ20 l'autre jour ...
Donc voilà je ne me plains pas du tout, au contraire, je suis content d'avoir eu ce ptit libram, ca fait toujours plaisir Smile. Mais voilà je précise quand meme car il y a une petite différence...

Pour ce qui est de la situation de loot de casque T2, moi je n'ai aucun soucis quant au fait que tu l'aies eu cette fois ci. bien au contraire si tu n'as rien eu d'autre ce mois-ci, je vois pas de problème à ce que tu aies toi aussi ton loot comme tout le monde. Je me suis permit de faire la remarque de la discussion car ce fut le néant et bon mieux vaut prévenir que guérir ainsi pour la prochaine fois bah on pourra se taper la discussion et etre tous d'accord, verballement au moins Smile .

Ainsi donc je pense qu'on est tous d'accord : lors des loots d'importance, on se mettra d'accord entre mages présents pour que chacun soit au courant de la situation et que tout le monde soit d'accord ...
Voilà pourquoi je faisais la remarque cette fois-ci Smile

Merci à toi Ayanah pour ton lead mage, il faut bien avouer que tu fais cela très bien et c'est super d'etre venu mettre les choses au clair sur le forum. Smile

@+ in-game, tous !
trolca

trolca

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 1:58

Ayanah a écrit:
Trolca : on a eu kelke explication avec trolca. il sait pourquoi j'ai pu avoir kelkes hesitations vis a vis du T2

Je n'ai pas compri cela veut dire ?? Question Question scratch

Hésiter par rapport a qui? scratch
Ayanah
Fou du Wipe Confirmé
Ayanah

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 2:25

eledurion , je sui vraiment desolé , apres verification sur mon fichier (ou je note tout , presence loot etc. ) en effet je me suis trompé ... tu na eu aucun loot depuis ton arriver en raid.

de toute façon pour toi le fait est que , ta nouveauté dans cette aventure m'aurait aussi empecher de te donner comme premiere pièce du T2 , et j'espere que tu le comprend...

Trolca , on en a discuter , tu a encore kelke preuve a fournir...
SaNo

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 2:48

Citation :
Akatsukki : akat , beaucoup moin de presence du a des vacances au moin de juillet , et un retour timide, donc je regarderai en suivant les events
Retour timide rabbit Ba je m'inscrit aux instances. Depuis mon retour de vacances j'en ai rater qu'un seul de Mc I love you Toutefois il est vrai que j'aime pas trop Zg donc ji vai pas et que je ne fais casiment que les events des soir.
Sinon pour le casque T2 perso j'ai zero probleme avec ton choix cheers
Eledurion

Eledurion

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 14:08

Pas de soucis Ayanah, je comprends tout a fait pour le T2 Wink

Pour le moment je serais bien content si je pouvais recevoir du T1 dans un avenir proche et cela me suffirait déjà ^^

Sinon j'ai oublié de dire 2 petits trucs :

+1 pour l'argument de la présence, skill, etc. Je pense aussi que cela doit entrer en compte dans la discussion

Et aussi je précise que je reste OK sur le fait que ce soit toi, Ayanah, qui cloture la discussion et qui prend la décision finale Smile

Voilou.

PS : Je le redis, je n'ai aucun soucis pour le loot d'hier soir, personnellement, je ne l'ai de toutes facon meme pas demandé mais je faisais juste la remarque afin que dialogue se crée Smile
trolca

trolca

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 21:30

Quoi ayanah ya aucune preuve a faire, j'avoue que ya eu bcp de probleme mai c bon ca c areter, et pour les preuve a faire Moi toi et magnus nous somme les plu vieux de la guilde et tu te comporte comme si jetait new de la guilde je trouve pas ca juste !
Power

explication onyxia Empty
MessageSujet: lol   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 23:31

lol trolca l anciennete ds une guilde ne justifie pas forcement un status particulier surtout vu le nb d "erreurs" en instance de ta part Smile
trolca

trolca

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 23:33

Peut tetre pas de ma faute ac le pc en carton Smile
Ayanah
Fou du Wipe Confirmé
Ayanah

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 23:35

bon alors ... trolca , je voulais po trop étalé ça en public , mais vu ta reaction ... on va etre obligé , j'en suis désolé ...

l'ancienneté , je veu bien , mais ça n'a aucune valeur quand on fait le genre d'erreur plus que frequentes que tu fait tout au long des raids ...

de plus , tu as été abscent pendant un mois , donc ton ancienneté pour moi ne vau pas grand chose , puisque depuis que je suis lead, tu n'as été present que recemment.

ceci dit , comme on en a discuté, pour l'instant tu essais de te remet a niveau , tu essais de te fait oublier et tu essais de faire ce que tu a a faire pendant les raids sans faire de connerie, apres, on en rediscutera.

parce que je rapelle qu'en 2 semaines de presence tu a quand meme reussi a te chopper 2 avertissements des officiers ... donc tu es surveillé pour linstant.

d'ou , ma retenu a te donner du T2 tout de suite , et je pense que les gens comprendront
trolca

trolca

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 23:45

j'etait en vacance c pr ca et sinon quand tu etait pas lead car tu etait absent aussi j'etait present.La guilde na pa commencer quand tu etait lead dsl
trolca

trolca

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMar 15 Aoû - 23:50

Ayanah osef en faite :p Pas envi de me prendre la tete avec toi Wink /kiss
nerfee

nerfee

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia EmptyMer 16 Aoû - 11:51

ya pas à dire c'est con un mage

par contre je voulais faire un gros kiss à trolca ,Même Si c'est un putain de troll car il aurait acheté la recettte du pain amélioré et j'en rafole

ps: c'est trop con un mage mais T2 en plus ça tue les gentils démos
Contenu sponsorisé

explication onyxia Empty
MessageSujet: Re: explication onyxia   explication onyxia Empty

explication onyxia
Page 1 sur 1