| Spé Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Power
| Sujet: Spé Ombre Jeu 17 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour à tous, avec Zuu on a discute d'avoir eventuellement 2 ou 3 prêtres spé ombre (selon effectif) afin de faire plaisir à certain qui prefère DPS plus que healer. En plus, ca peut aider sur des boss comme Onyxia nivo dot, etc ... De plus un prêtre spé ombre peut healer de façon plus que correcte. Donc seriez vous globalement ok pour accepter 2,3 pretres spé ombre dans notre équipe, sachant que cela n'empêche en rien le loot en instance Maintenant à vous de donner votre avis et eventuellement si vous êtes pret à jouer Ombre Merci P.S : Je verrais bien ce genre de template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?55000100000000000000000000000005032505123501251 | |
|
| |
Sellandra
| Sujet: Re: Spé Ombre Jeu 17 Aoû - 20:09 | |
| Moi j'suis pas contre le fait de jouer spé' ombre mais pour l'instant notre effectif est en piteux état.. Pis j'sais pas si c'est une si bonne idée.. Moi perso' j'adore et si on me dit de respé ombre je cours chez mon master mais voilà ets ce que ca veut vraiment le coup ? Ca j'suis pas sûr. | |
|
| |
Idahey
| Sujet: Re: Spé Ombre Jeu 17 Aoû - 20:35 | |
| Je suis tout à fait pour car je pense que niveau heal, la guilde a largement ce qu'il faut. Le pretre a cette étiquette "Ze healer" collée injustement sur son cul, alors qu'un cham ou un drood restau tiennent largement, voir mieux la route... (nerf druide). Ce qui est important, c'est la complementarité des classes sur le heal. 2 pretres holy 2 drood restau et 2 cham pourront te tenir en vie un raid sans trop de souci. Je prend l'exemple de klatpiff sur Mandokir, qui disait recevoir des 12000 de soins apres une frappe mortelle. Trop de heal = moins de dps = combat plus long = healers oom malgré leur nombre = Cercle vicieux dangereux Bon, jdit pas ca parcque je suis spé ombre a l'heure actuelle (ce n'etait que dans une optique pvp). Mais le pretre ombre en instance, chui pour. Ce qui ne veut pas dire de faire le kikoolol en permanence, a lui de savoir quand soutenir, et quand dps. | |
|
| |
Sellandra
| Sujet: Re: Spé Ombre Jeu 17 Aoû - 20:40 | |
| Pas faux Idahey. Et le prêtre spé ombre peut faire des trucs méchant quand même. | |
|
| |
Power
| Sujet: ouep Jeu 17 Aoû - 21:09 | |
| Et le soucis d un pretre spé ombre c de savoir gerer son aggro car les sorts d ombre OMG surtout pour un pretre ca deboite nivo aggro. ^^ | |
|
| |
Sellandra
| Sujet: Re: Spé Ombre Jeu 17 Aoû - 21:19 | |
| Disont qu'il faut particulièrement éviter l'attaque mentale qui génère beaucoup d'aggro et se focaliser sur le fouet mental. | |
|
| |
Idahey
| Sujet: Re: Spé Ombre Ven 18 Aoû - 2:24 | |
| - Sellandra a écrit:
- Disont qu'il faut particulièrement éviter l'attaque mentale qui génère beaucoup d'aggro et se focaliser sur le fouet mental.
Ca risque d'etre coton sur des boss comme Geddon, Shazzrah ou Mandokir, le fouet mental a une courte portée Puisqu'on parle de spé, que penseriez vous d'un holy-nuker combiné a un spé ombre ? Le holy a l'avantage de rester tres bon healer, et peut dps tres convenablement si besoin. Zuu pourrai nous en dire plus la dessus, wake up ! | |
|
| |
Sellandra
| Sujet: Re: Spé Ombre Ven 18 Aoû - 10:15 | |
| De toute façons sur Shazzrah on aurait d'avantage besoin de heal groupe à ce moment donc la portée ici c'est bon. Mandokir j'pense que y'a moyen de s'approcher pour le fouet. Sinon au pire y'a le repassage en normal et spam attaque sacré =) | |
|
| |
Zuü
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Spé Ombre Ven 18 Aoû - 14:56 | |
| Yo, alors Le spe shadow, je pense qu'on peut en avoir quelques uns, suffit d'heal quand il le faut, il 'n y a pas tellement de choses qui changent, sur Shazzrah, les shadows seront au heal, revez pas :p l'aoe fait dans les 30m de portée il me semble, si le shadow passe au heal quand on le demande, ça me va =) sinon pour le template... hum... j'vais me pencher sur le sujet :p l'attaque mentale n'est plus un prob, pour un shadow qui a 30% ou plus de menace en moin ^^ | |
|
| |
Zuü
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Spé Ombre Ven 18 Aoû - 15:14 | |
| http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/priest/talents.html?50123010000000000000000000000000532325103511251 Wala ! les 3 pts en bouclier amelio peuvent etre bougé selon les préference, en pvp c'est la seule protection du shadow, a vous de voir ^^ A test, si vous reprenez l'aggro et que vous faites wipe tout le monde, c'est que ça va pas :p (je ne prend pas en charge les Po depensé pour les respe ) | |
|
| |
nerfee
Nombre de messages : 275 Age : 53 Localisation : dans ton cul salope Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Spé Ombre Ven 18 Aoû - 15:43 | |
| tu veux dps en raid prend resolution silencieuse plutot que bouclier ameliore qui NUL A CHIER super 15% , c tellement nul, ca te monte de 150 de pv sauves mdr c vraiment à chier aveuglement pour du pve? alors que connexion spirituelle est tellement geniale meme si t as chance de finir le mob est minime Attaque mentale ameliore?? est ce que "affinite avec l'ombre et "resolution silencieuse " suffiront?
perso j'aurais opte pour ca http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/priest/talents.html?50520013040000000000000000000005032500103501051
en ne mettant pas etreinte vampirique sur le boss car ca genere pas mal d aggro surtout s il y a un add Mon but serait de conserver au maximum les 5 tissage de l ombre avec fouet mental et je ferais baguette entre 2 Perso je n'oserais pas uen attaque mentale , voila pourquoi je ne l'ai pas ameliore, mais faut essayer | |
|
| |
nerfee
Nombre de messages : 275 Age : 53 Localisation : dans ton cul salope Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Spé Ombre Ven 18 Aoû - 15:53 | |
| ou alors ça en version sacre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50520013050514100545100202000000000000000000000 | |
|
| |
Idahey
| Sujet: Re: Spé Ombre Ven 18 Aoû - 15:55 | |
| L'etreinte vampirique ce serait bete de s'en priver. Perso Je mettrai le spé ombre dans le groupe rogue, ces pti machins tout weaks qui se font zoner en permanence et qui nous coute 5 renovations, trop souvent (trop trop).
Sinon ton template me plait Nerfee, je me demande si autant de reduction d'aggro est necessaire, mais un pretre avec ce template pourra balancer l'etreinte sans souci. Histoire de chipoter, j'enleverai un point dans foca de l'ombre et tissage (80% de chances c'est largement suffisant pour que le mob soit vulnerable en permanence) pour les mettre soit dans oubli, soit etreinte amélio. | |
|
| |
Zuü
| Sujet: Re: Spé Ombre Ven 18 Aoû - 16:27 | |
| Mon template etait pour pve / pvp Nerfee =)
c'est sur que le fear et le silence ne servent pas en pve, mais en pvp le boubou, fear, silence, c'est vital sinon, avec autant d'aggro en moin, on peut tenter les attaques mentale, mais outre tout ça, j'ai peur que le shadow en pve se vide trop vite niveau mana, sur les boss le shadow sera en heal a mon avis vu nos effectifs, donc autant foutre quelques pts pour le pvp
et pour finir je ne vois pas tellement l'utilité de connexion spi en instance... on va dire que le shadow fini 1 mob sur 7, et la connex sur un seul mob, genre les chiens ou les seigneurs de feu a MC... autant boire =X a MC elle ne servira pas, sauf si tu kill un des mob au début d'un lava pack (avec pas mal de dps, les chances d'avoir connexion sont vraiment petites) | |
|
| |
Idahey
| Sujet: Re: Spé Ombre Sam 19 Aoû - 2:57 | |
| Je suis de retour en spé heal avec un 21/30. J'aime l'ombre mais je me sentais... "pas à ma place" | |
|
| |
Power
| Sujet: huhu Sam 19 Aoû - 15:28 | |
| De tte facon que ca soit un pretre spe ombre ou disc/sacre fo le stuff qui va derriere. Donc soit du hors set soit qq un de motive pour PVP mais qui soit la pour les instances mm si y a pas forcement de quoi looter derriere ... | |
|
| |
Zuü
| Sujet: Re: Spé Ombre Sam 19 Aoû - 18:09 | |
| Bah, le shadow, ça va etre chaud a stuff, faudrait s'arranger avec les démos et mages pour les pieces hors set, ce qui ne vas pas etre simple je le sens.
Sinon il y'a deux types de shadow, celui qui respe pour pouvoir farmé et pvp mais qui se fou en heal en instances, et celui qui veut resté shadow tout le temps, ou presque.
L'un sera autant prio sur le t1 que les autres, et l'autre se stuffera avec du hors set, et passera en dernier pour son stuff heal, à médité ^^
(Ce que je dit ne sera peut étre pas appliqué, je réfléchi en écrivant ^^) | |
|
| |
Idahey
| Sujet: Re: Spé Ombre Mer 23 Aoû - 3:38 | |
| Je remet le sujet sur le tapis puisque nous avons un spé ombre qui postule actuellement. Deja je me dit qu'un seul spé ombre serai suffisant pour le moment, et de ce que j'ai vu, seul Sél serait interessé par cette voie. On ne va pas griller quelqu'un de la guilde un profit d'un nouvel arrivant. Donc première question : Sél est tu pret a t'engager sur la voie de l'ombre, avec tout les inconvenients que cela peux avoir ? Il te faudra une wish list adaptée (on peut regarder tous ensemble), il faudra, je pense, que tu passe apres les autres pretres sur le prophetique. Tu signes ? | |
|
| |
Sellandra
| Sujet: Re: Spé Ombre Mer 23 Aoû - 10:20 | |
| Bah j'aimerais bien mais je sais Idahey que je finirais comme toi à me sentir inutile en raid. Même si je suis fana pour le pvp et le farming j'ai bien peur de ne pas être à l'aise en raid et pour raider et donjonner j'adore ma spé heal donc non je ne vais pas respé' ombre =) *Edit : Ca fait mal au coeur de l'avoir dit et perdre l'occasion de me spé ombre mais j'pense que je suis plus utile spé heal/discipline * | |
|
| |
Idahey
| Sujet: Re: Spé Ombre Mer 23 Aoû - 15:04 | |
| Oki On peut ouvrir la porte a toutclair alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé Ombre | |
| |
|
| |