Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recompenses PVP pour Burning Crusade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Recompenses PVP pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Recompenses PVP pour Burning Crusade   Recompenses PVP pour Burning Crusade EmptyJeu 21 Sep - 13:31

Fake ou pas ? En tous cas ça a l'air alléchant.

http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=12087

Je note que la gestion des coups critiques à l'air de changer ainsi que l'apparition de la résilience... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2006

Recompenses PVP pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Recompenses PVP pour Burning Crusade   Recompenses PVP pour Burning Crusade EmptyJeu 21 Sep - 18:56

oui a suivre :p

moi ca me parrait bizarre de voir des sets pvp sans meme savoir a quoi il corresponde ....

Des scores de crit ou autre ne justifie pas un grand mareshal ou connetable stuff (enfin la classe utltime pvp qu'on ne connait pas encore) d'apres ce qu'on voit +32 ou autre au score crit c maigre pour un rank utlime de bc :p

ca semble plus sujet à des exa quelque part .... sans meme noter d'ou ca vient sur les items (quel bg), non seulement peut y avoir beaucoup de changement et il y en aura; et des fake on en a vue plus d'un.

je c pas quoi penser :p je suis pas blizz ou curse

mais thxs pour l'info bouri et ca reste mon point de vue qui peut se tromper à 100% :p ca parait plausible pour pas mal mais bon :p je suis un gros parano.. desolé

edit: j'aimerai bien savoir d'ou vient l'info et y a plus d'esprit sous bc pvp ? y en a jamais eu bcp mais y en a ;o
Revenir en haut Aller en bas
 
Recompenses PVP pour Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning crusade
» Burning Crusade = Guild Wars ?
» 1.12 pour demain !
» Pour les bots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser