Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pretres touristes ?

Aller en bas 
+3
Misery
Agoria
Idahey
7 participants
AuteurMessage
Idahey

Idahey


Nombre de messages : 147
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 1:55

J'ai *l'honneur* aujourd'hui de vous annoncer que nous sommes en tête de la classe tourisme, aussi j'aimerai vous demandez vos REELLES MOTIVATIONS ET DISPOS. Je vais donc faire l'appel, merci de répondre.
Les anciens ne sont vraiments pas a l'honneur...

Misery, peux tu me dire si tu compte jouer ton démo en instance hl ou tu souhaite plutot garder ton pretre en main ? J'ai vu sur le /g que tu gardais le weekend pour leveler ton démo, mais je ne t'ai vraiment pas bcp vu avec nous...

Shawna le Uik tu avais comme Misery annoncé ton retour en force. C'est pour bientot ou jamais ? (Sincerement stp ^^)

Heaven Tu es revenu comme je l'avais prédit (trop fort je suis), mais compte tu jouer un peu ton pretre ou le laisser coté poubelle ?

Powaire, ben...revieeeens. Ca avance l'enquete ? ^^

Agoria Champion des posts forums, mais je crois bien ne t'avoir jamais vu plus de deux fois en instance Mad

Sélandra On te voit plus beaucoup... Quand est il de tes futures dispos ?

Zuu le moche T'arrete wow ou pas noob ?

Va falloir se bouger les miches les gars, notre classe marche depuis le début par intérim et ca commence a.. gonfler severe

Les pretres présent du moment (Kurokage, Berth et Yolanda) pouvez vous egalement poster ue petite reponses sur vos dispos et motivs futures.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 10:21

j'ai demenagé et je n'ai que le net au taf (play seulement la journée de la bas quand j'ai du temps) ou celui de mon voisin que je squatte en wifi à l'arache de chez moi avec un debit de merde....

En attente de degroupage free .. étape 2.

A part squatter le forum, me reste pas grand chose pour partager la vie de gu depuis que j'ai demenagé.
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/06/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 13:42

Moi perso osef de savoir ki sera mon main je joue la classe que vous voulez mais me faites pas chier pour que je vienne en instance quand je peux pas rester comme hier soir c tout. (je suis deco vers 10H...)

Je vous dis que je suis pas dispo toute la soirée et que je peux pas rester. Si vous voulez pas ecouter c pareil. Je suis la en semaine et le week end ca c kler pour tous. Kan je peux venir je viens. Kan je minscris pas je viens pas. Et si c pour me dire "ah ben vendredi yavait pas devent donc on reprend dimanche BWL donc tu viens ..." Alors ca comme argument vous pouvez les ranger au vestiaire Twisted Evil le week end pour les humains c samedi et dimanche.

Ou encore je delaisse l'avancee PVE de la guilde alors la ca me fait rire mais "jaune" ...

Encore une chose le demoniste ca metonnerait quer je le joue en pve hl pour une bonne raison : je compte pas magacer a farmer le stuff rf comme pour le pretre donc sil sort a MC ce sera juste sur les 4 1er boss et comme now on enchaine 8 boss mini ... vous voyez ou je veux en venir : aucun interet a ce kil vienne. Qui plus est : je rushais 60 pour depanner car mank de demo, hors leffectif démo s'est carrement etoffé en 3 jours.

Ma motivation now : ah ben ouai je sui motive pour joué ca ya pas de souci sinon je serais pa en train de lvl mon demo. Je sui motive pour partciper a lavancee de la guilde a tout hazard idahey je farm comme un porc et ton bijou coeur fumant c un peu grace a moi hein ? Je parle meme pas du reste ... Ensuite la motivation pour aller en instance : alors la je vais etre franc ca me gave de refaire toujours les memes boss mais ca fait parti du pve hl donc soit. Pour etre franc jai meme plus la motivation davoir du stuff car perso osef mon pretre je l'aime comme il est la. C'est plus du tout les memes motivations que avant mon break de 2/3 mois mais je suis toujours present pour venir et pour farmer. Si je joue c'est surtout pour jouer et deconner avec vous car j'apprecie cette communauté.

Perso en ce moment j'ai une fille en ligne de mire. D'autres choses a penser.
attention ce message n'est pas la pour dire je stoppe tout. Mais juste pour dire que tout change.

Et dernière ptite chose : je peux pas jouer a BWL car je fais du 1 image / 5 sec. Trop bizarre dailleur des que je rentre dedans c un truc de fous. Dans les autres instance ca dure 20 sec maxi alors que la c en continu. Bref je suis de peu d'utilité a ce nivo la. Gaston connait bien ca dailleur Razz il est mort kelkes fois a HT et strat en se disant Misery est la : je peux rentrer dans le tas


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 14:11

J'ai pas besoin qu'on poste avec mon nom pour me rappeler des choses qui m'ennuient déjà assez.. Pas besoins de parler de mes futures dispo' puisque ce sont plutôt mes dispos actuelles et qu'elles sont pas prêtes de changer.

Pour ma part ca me fait tout autant chier de pas pouvoir raider trop avec vous ces derniers temps. J'ai l'impression de râter plein d echoses et c'est pas une partie de plaisir. Seulement voilà faut que je me lève tout les matins à 6h40. Certains s'en foutent et diraient "Ouais osef moi je dors que 4 h etc" mais moi c'pas mon cas.. Si j'dors pas 8h par nuit durant trop de jours je pète un plomb. Ces derniers temps j'ai même du mal à me lever.. Jeudi dernier je suis venu le Jeudi soir jusqu'à 23h, résultat le lendemain à 7h me suis levé mais j'ai pas été en cours.. Niveau scolarité en seconde ca passe mais Bts c'pas la même chose..

De plus les raids sont à 20h. C'est bien pour avancer, je ne critique pas (ou plus par rapport à Juin quand on avait baissé l'horaire à 20h) seulement vois, je dois passer mon permis cette année obligatoirement pour trouver du taf' à la fin de mes études.. Résultat je rentre tous les jours hormis le Samedi/Dimanche à 19h. 19h ca me laisse 1h pour voir les infos que j'ai pas vu sur le net la journée, manger, me laver. Sachant que je ne fais pas mes devoirs j'ai une heure une heure et demie de temps libre par jour sinon j'aurais carrément pas de temps libre. Bref je m'amuse pas trop non plus. Je verrais pour venir ce soir ou demain (Et a mon avis plutôt demain car je dois réviser toute une année de compta' ce soir pour un contrôle demain) et rester jusqu'à 23h environs car le lendemain debout 6h40.

Bref j'fais ce que je peux mais crois pas que ca m'amuse de plus pouvoirs me détendre en votre compagnie, loin de là. Et j'ai bien besoin de détente avec l'humeur que je me paye depuis plus de deux ou trois semaines (pour des choses qui me font souffrir depuis plus de 8 mois..) (J'suis tellement over booké que j'ai même pas le temps de ressentir le manque de Wow alors que pourtant j'en suis drogué).

Bref j'essaierais de passer Mardi soir pour raider.

*Edit : Désolé j'suis un peu sur les nerfs donc prends pas mal mon post même s'il est un peu dur de ton en apparence, c'est les reste du manque de sommeil de ce week-end. Et pour Agoria, il est venu plus de deux fois en instance =o<-- Ou j'confonds avec Yolanda >_<*


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurokage




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : La forêt de sherwood
Date d'inscription : 16/06/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 15:26

Pour moi, je suis dispo et motivé pour avancer dans les instances HL ( Bwl notamment... ). Comme Sellandra, je trouve également que 8h pour commencer les instances ( malgres qu'en ce moment c'est plutot 8h30-9h!!! )
c'est peu tôt pour les gens qui boss ( je suis o chomage en ce moment j'ai pas ce problem mais je comprends.).
Donc en résume, Kurokage est mon main perso donc je sera présent quazi tous les soirs.

prêtrement vôtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 15:41

Juste un petit rappel : le RDV est à 20h pour le groupage, le début de l'instance est à 20h30 (cf charte de guilde). Rien ne vous empèche de vous connecter pour vous faire grouper et laisser votre perso près de l'instance vers 20h et de revenir à 20h30 pour fracasser du mob.

Ensuite, c'est vrai que j'ai remarqué avec l'absence de Powaire qu'il manquait un peu un "fil conducteur" chez les pretres. Je pense qu'Idahey ne veut pas vous juger, il veut juste faire le point afin de savoir si on doit recruter un pretre de plus ou non. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Idahey

Idahey


Nombre de messages : 147
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 16:13

Bourrinos a écrit:

Ensuite, c'est vrai que j'ai remarqué avec l'absence de Powaire qu'il manquait un peu un "fil conducteur" chez les pretres. Je pense qu'Idahey ne veut pas vous juger, il veut juste faire le point afin de savoir si on doit recruter un pretre de plus ou non. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

Le début de réponse montre déjà bien qu'il y a un probleme...
Que doit-on faire ? Laisser couler ? Faire la langue de pute par derriere ? Pas mon style désolé.

Je fais juste l'appel sur un ton certes, un peu titilleux mais il est necessaire de connaitre les motivations/dispos de chacun. N'en faites pas une question d'ego merci.

P.s : Pas de souci Sél, les dispos reduites je connais bien. J'avais juste besoin de savoir. Et Misery ben jpeux pas t'en vouloir d'en avoir marre.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 16:24

Je crois que Power est en bonne marche pour recup son stuff donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Shawna
Fou du Wipe Confirmé



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/05/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 21:11

Moi comme annoncé dans mes dispo c une semaine sur 2 a cause de mon boulot , et va faloir que je modifie un truc c le facteur petite amie que je vois du vendredi au dimanche après midi .

Donc je suis revenu a fond mais seulement une semaine sur 2 en instance le soir , le reste du temps vous pourrez me voir connectez avec imiko qui est mon reroll .

Donc je suis tjrs là enfin d 18h45 a 2h une semaine et de 12h30 a 19h l'autre semaine . mais je joue souvent mon reroll en ce momment c pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? EmptyLun 25 Sep - 21:40

Pour les instances à 20h en effet c'est tôt mais c'est mieux quand même. Ca permet de pouvoir avoir beaucoup de temps pour avancer. Si on commencait à 21h ce serait départ 21h30 voir 22h et là pouf la soirée est bien mangée.

Sinon bah j'ai voulu aider ce soir à Ony' même si hélas ca n'aurait été que jusqu'à 23h et encore ca m'aurait bouffé une partie de mon sommeil mais c'est pour prouver que j'en ai pas rien à faire de la guilde loin de là ! J'suis motivé et wiper ne m'a jamais fait peur mais hélas je suis freiné par l'irl et ca me fait autant chier.

En tous cas Jeudi déjà j'suis inscris. J'verrais demain pour re proposer mon aide jusqu'à 23h mais vraiment désolé de pas oser encore aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretres touristes ? Empty
MessageSujet: Re: Pretres touristes ?   Pretres touristes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretres touristes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de Guilde. :: Forum des Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser