Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
figatelli

figatelli


Nombre de messages : 24
Localisation : bandol(var)
Date d'inscription : 02/06/2006

GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!!   GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! EmptyLun 25 Sep - 9:28

Bonjour a tous,hier soir nous avons fait aq 20 apres avoir try le premier boss de BWl.
-Lorsque nous sommes arrivé sur BURU ,il a looté "le manche qiraji" ce qui sert notamment a avoir l'arme aq 20 lorsqu'on exaltée. cheers

-C'est la premiere fois depuis que je suis dans la guilde(debut juin) que je vois tomber cet item Twisted Evil donc j'étais super content car je suis le seul apres BDE a etre aussi proche de l'exaltée(18900/21000). Smile

-Or beaucoup de personne(et je ne vise personne)on random sur cet objet alors qu'il n'etait meme pas révéré ou a peine. Crying or Very sad

-Deplus ,je vous rapelle que sur le forum,il y a une cession ou l'on vous demande de noter votre reputation au cercle cenarien donc ce n'est pas fait pour les chiens et vous devez le faire(la plupart des gens qui ont random n'ont meme pas inscrit leur reputation). Evil or Very Mad

-Finalament et pour conclure,je ne veux vexer aucun GM mais s'il vous plait,la prochaine fois,prennez 1 minite de plus avant d'attribuer 1 loot surtout quand on le dit a voit haute sur TS. Sad

MERCI Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!!   GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! EmptyLun 25 Sep - 12:16

Le /rand à la va vite semble être en effet être une pratique relativement courante dans nos rangs Razz

Quant aux GM, ne t'en fait pas, la faute n'est pas à jeter sur nous, mais aux rand-eurs fous Wink

Bref, sache que peut importe la réput des prochains, la prochaine fois que cet item tombe, il est à toi, tâche juste de nous le rappeller le moment venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
figatelli

figatelli


Nombre de messages : 24
Localisation : bandol(var)
Date d'inscription : 02/06/2006

GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!!   GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! EmptyLun 25 Sep - 13:58

Ne te fai pas de soucis mon chou ,je ne rejette aucunement la faute sur les GM Very Happy ,je dis juste de prendre 1 peu plus de temp avant d'attribuer le loot. Wink

Sinon comme tu dis,le fait que les gens random a la va vite,ça commence a me ........,j'ai l'impression de revoir Micropoint chez certain joueurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinc3

vinc3


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2006

GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!!   GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! EmptyLun 25 Sep - 15:43

S'toi micropoint pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!!   GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS COUP DE GUEULE pour loot AQ20!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot MC
» loot du dernier mc
» loot non distribues
» Pour les bots
» 1.12 pour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser