| Template | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phronema Gastonbot's Fan
| Sujet: Template Dim 18 Juin - 17:49 | |
| Faut bien commencer par faire un post, pour essayer de montrer que nous, druides sommes civilisés entre nous, o ud umoins qu'on essaye Donc ca serais bien que vous mettiez vos chtits templates ici, et si vous en changez vous reposterez ici, car je sens qu'il va y avoir de la respé ^^ Je vous laisse commencer sinon on va dire que je parle trop en faisant un double post. | |
|
| |
Misery
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Template Lun 19 Juin - 17:24 | |
| Bon comme tes noobs de collegue ils veulent pas mettre leur tmplate tu veux celui de mon pretre imba ma chtite phro ?? <==== Propriété intellectuelle de Misery pour les droits et licences me contatcter IG (g une liste avec tous les gens ki lont utilisé depuis le début du forum ) | |
|
| |
phronema Gastonbot's Fan
| Sujet: Re: Template Lun 19 Juin - 17:50 | |
| Deja <-- c'est MA propriété Ensuite forcement si on recrutait des druides qu ietaient pas noobs tout irait bien ! ( a moi !) | |
|
| |
Guardian cs
Nombre de messages : 199 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Template Mer 21 Juin - 11:58 | |
| huhu on parle de moi ??? Donc je compte respé sélénien ce mercredi ( just for fun pour voir comment sa fait mc a dps ) et féral dans une semaine Mais ne vous inquiétez pas je referai ma spé heal ( jlai noté en + ) si je trouve les autres spés moins bien | |
|
| |
blacksayan
| Sujet: Re: Template Jeu 22 Juin - 15:58 | |
| Salut, Alors peros j'ai 14/32/5 et j'en suis très content. Maintenant je me demande si je ne vais pas faire un template plus equilibré sur les 3 branches. Un vraix template pvp ^^. De plus si vous avez vu les nouveaux pantalons exaltés goulets, c'est le moment de faire du pvp:) allez a ++ les enfants | |
|
| |
phronema Gastonbot's Fan
| Sujet: Re: Template Jeu 22 Juin - 17:35 | |
| Mon template est assez orienté feral disons 8/38/5 Et la semaine ou je ferais mon tempalte chouettard je ferais probablement un 41/0/10. adieu | |
|
| |
Misery
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Template Ven 23 Juin - 8:09 | |
| Perso g un template 26/25/0 car les ultimates pretre sont nuls (sauf du cote obscur mais g 0) donc vala. Comme ca g max mana. Kan jorais du bon stuff je ferais surement un 21/30/0 car jaurais plus besoin des 10% mana donc je prendrai 10% soins en plus | |
|
| |
Larz
| Sujet: Larzaz Ven 23 Juin - 15:00 | |
| Plop tlm voici mon template: 1/17/33 ---> spé restau voili a bientot IG! | |
|
| |
Guardian cs
Nombre de messages : 199 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Template Sam 24 Juin - 18:32 | |
| - phronema a écrit:
- Mon template est assez orienté feral disons
8/38/5 Et la semaine ou je ferais mon tempalte chouettard je ferais probablement un 41/0/10. adieu Phro jte déconseille sélénien, je l'ai essayé a MC et je me suis vraiment fait chiez Il te faut minimum + 10- 15 % de critique sur tes objets pour profiter de cette spé De plus, les mages de mon groupe m'ont dit qu'on ne sentais pas le +3 % En plus on sent bien qu'on dps pas autant qu'eux Bref useless SINON mon template est 1/11/34 Oui il me reste 5 points et je ne sais pas ou les mettre lol | |
|
| |
phronema Gastonbot's Fan
| Sujet: Re: Template Dim 25 Juin - 21:17 | |
| Bah met les 5 points en "emprise de la nature ameliorée" ca fait deja quelques points de bien placés c'est super utile. | |
|
| |
Guardian cs
| Sujet: Re: Template Lun 26 Juin - 13:15 | |
| sa me ferai 4 points j'orai toujours un point a mettre | |
|
| |
Guardian cs
| Sujet: Re: Template Sam 1 Juil - 23:50 | |
| changement de Template ( encore )
Voilà je réfléchissais a un nouveau template, comme d'hab quoi , et j'ai pensé à un template hybride , un 0/30/21 , c'est axé PVE - PVP je reste un healer conséquent tout en pouvant farmer plus tranquillement
je vous link le lien et attend vos remarques
http://www.wowhead.com/?talent=zZVMTscbdxVEc0Mo | |
|
| |
phronema Gastonbot's Fan
| Sujet: Re: Template Dim 2 Juil - 13:42 | |
| Comme je te l'ai dit, je trouve que c'est un template qui permet d'etre tres polyvalent. Par contre tu n'as plus le buff amelioré , je devrais buff en instance maintenant Apres il faudrait voir avec ce template quel role tu veux /vas avoir en instance. | |
|
| |
Klatpiff
Nombre de messages : 598 Age : 40 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Template Dim 2 Juil - 15:01 | |
| Voila pour ma part ce que je te conseille si tu veux etre utile en pve et pouvoir t'amuser en farmant http://www.wowhead.com/?talent=zZvM0scbZxE0oeq0o la spé 30/21 que tu as mises au dessus a de multiple lacunes que je pourrai t'expliquer IG si tu le souhaites p.s: @Blacksayan surtout ne touche pas a la 14/32/5 c'est celle que j'avais elle elle dechire tout pour la spé feral | |
|
| |
Guardian cs
| Sujet: Re: Template Dim 2 Juil - 17:16 | |
| déjà y a pas renvoi dans ton template et donc pour la regen c'est dommage
De plus, mon but était d'avoir les 20 % d'intelligence en +, tu trouves que sa ne sert a rien mais je pense que 6000 de mana unbuff sa pourrait servir en pve
bref je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
Klatpiff
Nombre de messages : 598 Age : 40 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Template Dim 2 Juil - 17:58 | |
| non y a pas renvoi car c'est vraiment pas la compétence prio dans cet arbre
et pour le +20% int c'est totalement useless car il te faut 30 pts en feral ca fait bcp de points que tu n'utiliseras pas en pve avec la guilde sauf si tu veux une tout autre fonction que main healer druide au sein du raid
tertio les competences + 10% soins et -10% au cout ainsi qu'un stuff + soins palient a ces 20% d'int | |
|
| |
Misery
| Sujet: Re: Template Dim 2 Juil - 20:02 | |
| Tout a fait Guard avoir 6000 de mana est tout a fait approprié pour les healeurs. Etant donné que les druid ont une moins bonne regen que les pretre et surtout que les innervate sont données en prio aux prêtres il vous faut une grosse manapool de base. Et je usi pas loin de penser que Guardian restera le main healeur druid du raid meme en respé car il a le stuff et le skill. - Citation :
- competences + 10% soins et -10% au cout ainsi qu'un stuff + soins palient a ces 20% d'int
Le meme debat anime les pretres intel vs bonus soins : et pour le moment les meilleurs healeurs ce sont ceux qui ont fait le choix de l'intell ^^ car ils healent plus longtemps et donc sont plus efficaces. Donc perso je dirais que guardian a raison de prendre l'intell | |
|
| |
Guardian cs
| Sujet: Re: Template Dim 2 Juil - 20:15 | |
| Arf je sais pas quoi faire >< lol
Je vais jouez sans talents !!! voilà :p | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Template Lun 3 Juil - 2:50 | |
| - Misery a écrit:
- Tout a fait Guard avoir 6000 de mana est tout a fait approprié pour les healeurs. Etant donné que les druid ont une moins bonne regen que les pretre et surtout que les innervate sont données en prio aux prêtres il vous faut une grosse manapool de base.
Et je usi pas loin de penser que Guardian restera le main healeur druid du raid meme en respé car il a le stuff et le skill.
- Citation :
- competences + 10% soins et -10% au cout ainsi qu'un stuff + soins palient a ces 20% d'int
Le meme debat anime les pretres intel vs bonus soins : et pour le moment les meilleurs healeurs ce sont ceux qui ont fait le choix de l'intell ^^ car ils healent plus longtemps et donc sont plus efficaces.
Donc perso je dirais que guardian a raison de prendre l'intell rajoute a ca l'amelio des hot + le 31e point et le 30/21 n'est plus approprié , c'est la que je voulais en venir , surtout pour le healer druide principal comme j'ai mentionné plus haut De plus pour l'avoir testé le druide avec le coeur du fauve 5/5 ne dure pas plus lgt et ses heals sont un rien moins efficace surtout depuis l'appartition de ce nouveau point de talent je pars du principe qu'il doit sacrifier trop de bonnes chose coté arbre restau pour avoir le +20% int et de nombreuses chose inutile coté arbre feral pour notre pve en raid | |
|
| |
blacksayan
| Sujet: Re: Template Lun 3 Juil - 14:30 | |
| Salu,
J'adore ce débat^^.
Personnellement, au début il vaut mieux avoir une bonne regen plustôt qu'e beaucoup de mana car les combats se gagnent sur la longueur. Maintenant que le mode farme instance HL commence, je pense que c'est l'inverse, +intell et +soins car les boss se descende en moins de 5 minutes et donc de toutes facon pas le temps de réeellement regen.
Pour les templates c'est dur à dire, que cela soit en PVP ou en PVE ca dépend du groupe. Je vais te donner des exemples pvp :
Goulet:
Attaque En team avec prêtre en attaque 14/32/5 car tu passes ta vie en feral. Sans team 0/30/21 car la ca peut te sauver.
défense 20/0/31 est la meilleur solution tu heal, tu sermante et tu stun ( vache power)
Arathi: 20/0/31 est la meilleur solution tu heal, tu sermante et tu stun ( vache power). 14/32/5 car la tu peux un peu mieux gérer l'urgence, de plus tu vas passer ta vie a ninja ou a balayer autour du flag ^^.
altarac: 20/0/31 car healer est ce qui rapporte le plus d'honneur dans cette configuration. tu dot tous tes partenaires et du coup su récupères de l'honneur
Mais bon ceci est mon point de vue, et cela dépend beaucoup du stuff. Car pour jouer pleinement son druide faut etre grade 13 ou avoir le set AQ. Car le T1 et T2 n'offrent aucune position alternative à pars celle du heal.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template | |
| |
|
| |
| Template | |
|