Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TEMPLATE

AuteurMessage
Ayanah
Fou du Wipe Confirmé
Ayanah

TEMPLATE Empty
MessageSujet: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyVen 28 Juil - 20:06

Bonjour,

ici une section ou , comme son nom l'indique, vous pouvez poster vos différents templates en expliquants vos choix etc . afin d'aider ceux qui aurait besoin de quelques conseils pour se spé.

Pour Poster vos templates, pensez a mettre l'adresse de la page suivante dans votre post , pour une meilleure visibilité et compréhension:

http://www.wowhead.com/?talent=o

je commence par reporter un post de magnusoo :

magnusoo a écrit:
consernnant les spé je vous invite a vous spé givre je sais sa fait chier sa coute cher et tous le tralala mais ses essenciel pour con avance plus loin. Et d' autre part jaimerais que tous les mage ont minimum 100 RF sans buff donc on ira squater brd et ubrs(et en meme temp faire vos acces onyx) tous sa dans 2 semaine maximum.

Pour ceux qui save pas trop comment respé voisi une des nombreuse possibilité: en 20/0/31

http://www.wowhead.com/?talent=RV0Ec0bZZVAGc0ct0o

Arcane: 20

5/5 Focalisation des arcanes
5/5 Absorption de magie (dejat + 10 rf )
5/5 Concentration des arcanes
3/3 Explosion des arcanes amélio.
2/2 contresort amélio.

Givre: 31

5/5 Eclair de givre amélio.
3/3 Précision élémentaire
5/5 Eclats de glace
3/3 Morsur de givre
2/2 Nova de givre amélio.
3/3 Glace percante
3/3 Canalisation du givre(ses pas une faut de francai sa?gg blibli)
5/5 Fracasser
1/1 Bloc de glace (je repel aussi que quand on l' active sa anul tous les dote sur nous donc pas mal sa fait moin de dispell)
1/1 Barrière de glace

Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Fou du Wipe Confirmé
Ayanah

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyVen 28 Juil - 21:06

voici mon template actuel:

http://www.wowhead.com/?talent=Rf0jZZVVGcoftAo

alors tout d'abord branche arcane:

subtilité = augmente chance de toucher + reduction d'aggro de l'aoe arcane (vu que moi je suis fan d'exploser partout, je lai pris)

arcane focus = euh ba fo cramer 3 points pour atteindre le 2nd pallier donc faites ce que vous voulez , c'est pas interdit de mettre ces 3 points dans le projectile des arcane. pour ma part j'ai préféré mettre les 3 points dans la baisse de resist pour l'aoe

absortion magie et idée claire = en instance, pour eco du mana c assez sympatique (6%de chance d'avoir un sort gratuit et + 250 mana quand resist). les 2 combinés ça dose !

Branche Glace:
Eclair amélioré = je vous epargne les explication , on voit plutot bien l'avantage

Ice shard = alors avoir des critiques qui font 200% des dégats normaux pareil je vous passe les explications sur l'interet du truc ...

frostbite = pas trés utile dans les raid je vous l'accorde, mais pour farm ou pvp c'est génial (pour ceux qui font ni farm ni pvp , vous avez donc 3 points a remettre autre part )

nova amelioré + fracasser = OBLIGATOIRE, +50% de critique avec sort de glace et sort de feu quand cible congelé .... aie aie
piercing ice = pour faire + de degats , c important pour un spé glace selon moi , plus on fait de degat , + les critiques sont méchants

Artic reach = 36 metre de portée c génial , pu de problème defear avec magmadar ou d'autre boss dans le genre, et en pvp c sympa

frost chaneling = reduction de cout de mana des sort de froid et reduction d'aggro en meme temps ... mais que demande le peuple ??? c'est une benediction pour moi, bourriner en toute trankillité à toujours été mon souhait, le voila quasiment réalisé

cone de froid amelioré = tres utile pour aoe et pvp

winter's chill = +10 % de critique ... bon ba je passe les explication sur linteret du truc encore ... (petite precision : mettre 5 point dedans c pas vraiment utile surtout qu'on a plusieurs mages ki ont du prendre ça , donc mettre 3 points dedans ça suffit je pense. ça permet de recup des points pour mettre dans le permafrost ou precision des elements :p )

Block de glace + barriere de glace + cold snap = extremement utile en raid et en pvp

PS : je n'ai pas pris le talent precision des elements car j'ai quelques objets et talent qui reduisent les resists des cibles et ki augmente mes chances de toucher ... apres à vous de voir si vous trouver ça indispensable, recuperez quelques points dans winter'schill ou dans la branche arcane

voila
Revenir en haut Aller en bas

TEMPLATE
Page 1 sur 1