voici mon template actuel:
http://www.wowhead.com/?talent=Rf0jZZVVGcoftAo
alors tout d'abord branche arcane:
subtilité = augmente chance de toucher + reduction d'aggro de l'aoe arcane (vu que moi je suis fan d'exploser partout, je lai pris)
arcane focus = euh ba fo cramer 3 points pour atteindre le 2nd pallier donc faites ce que vous voulez , c'est pas interdit de mettre ces 3 points dans le projectile des arcane. pour ma part j'ai préféré mettre les 3 points dans la baisse de resist pour l'aoe
absortion magie et idée claire = en instance, pour eco du mana c assez sympatique (6%de chance d'avoir un sort gratuit et + 250 mana quand resist). les 2 combinés ça dose !
Branche Glace:
Eclair amélioré = je vous epargne les explication , on voit plutot bien l'avantage
Ice shard = alors avoir des critiques qui font 200% des dégats normaux pareil je vous passe les explications sur l'interet du truc ...
frostbite = pas trés utile dans les raid je vous l'accorde, mais pour farm ou pvp c'est génial (pour ceux qui font ni farm ni pvp , vous avez donc 3 points a remettre autre part )
nova amelioré + fracasser = OBLIGATOIRE, +50% de critique avec sort de glace et sort de feu quand cible congelé .... aie aie
piercing ice = pour faire + de degats , c important pour un spé glace selon moi , plus on fait de degat , + les critiques sont méchants
Artic reach = 36 metre de portée c génial , pu de problème defear avec magmadar ou d'autre boss dans le genre, et en pvp c sympa
frost chaneling = reduction de cout de mana des sort de froid et reduction d'aggro en meme temps ... mais que demande le peuple ??? c'est une benediction pour moi, bourriner en toute trankillité à toujours été mon souhait, le voila quasiment réalisé
cone de froid amelioré = tres utile pour aoe et pvp
winter's chill = +10 % de critique ... bon ba je passe les explication sur linteret du truc encore ... (petite precision : mettre 5 point dedans c pas vraiment utile surtout qu'on a plusieurs mages ki ont du prendre ça , donc mettre 3 points dedans ça suffit je pense. ça permet de recup des points pour mettre dans le permafrost ou precision des elements :p )
Block de glace + barriere de glace + cold snap = extremement utile en raid et en pvp
PS : je n'ai pas pris le talent precision des elements car j'ai quelques objets et talent qui reduisent les resists des cibles et ki augmente mes chances de toucher ... apres à vous de voir si vous trouver ça indispensable, recuperez quelques points dans winter'schill ou dans la branche arcane
voila