Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guide hunter (macros and co)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agoria

Agoria


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2006

guide hunter (macros and co) Empty
MessageSujet: guide hunter (macros and co)   guide hunter (macros and co) EmptyMar 25 Juil - 13:02

me permet de poster dans cette section ...soz

peut etre ca sera utile pour certains

pas mal foutu et masse macros

http://tkasomething.com/hunterguides.php

explication agi et chance de toucher

http://tkasomething.com/rookeguide.php


edit: jolie bug de bliz bientot nerf mais qui marche en pvp Sad que je trouve abusé mais bon ...

possibilité avce une maccro de sortir de combat et coller un trap sans Fein death

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-bugs&T=161835&P=1

nerf!!! hunter


++
Revenir en haut Aller en bas
ShreKos le Noob

ShreKos le Noob


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2006

guide hunter (macros and co) Empty
MessageSujet: Re: guide hunter (macros and co)   guide hunter (macros and co) EmptySam 12 Aoû - 11:47

salut les hunts Smile

C'est samedi matin et je doit poireauter au boulot pour "x" raisons. Ainsi, je me suis dit : "ben tiens on va marquer ce que je fais sur les boss", histoire d'en discuter peut être. ( disons peut-être ce que j'essaye de faire, parce que des fois je fais vraiment n'importe quoi lol )

Je m'équipe de flêches en thorium que sur les boss où le raid a du mal, pas sur les adds, ni les trashs mobs, il est très très rare que je crack une popo de mana, je n'utilise aucune popo : de mangouste ou autres, je dot ( morsure du serpent ) selon le nombres de démonistes ds le raid.

Zul Gurub :

Jeklik :

Venoxis :

Mar'Li :

Arlokk :

Thekal :

Hakkar :

Renataki, Wushoolay, Gri'Lek, Hazzah'Rah, mandokir, jin'do, gahz'ranka


Molten Core :

Lucifron :

1 - pull pour le MT ou pull un add pour un war au tir d'arcane.
2 - focus les adds, dps rapide et chain FD des qu'il est up, portée max si je peut mais les placements sont vite limité à cause du coté gauche qui est interdit (il y a des gobelins qui font tres mal).
3 - focus lucifron, portée max encore, et dps de bourrin (le MT a largement construit son aggro) je ne chain pas FD. quand je n'ai plus de mana, je regarde ou en sont les autres hunts sur leur mana pour ne pas regen en meme tps qu'un autre, je FD et je regen. et je re-dps comme un bourrin.

Magmadar :

portée max, j'attend les 5 fracass, dps leger jusqu'au feu vert du lead pour le dps lourd, si je m'occupe de calmer la bête je garde tjs 10% de mana et je regen entre 2 trankshots. ( remarque je n'ai jamais vu de resist au calmage de bête pour l'instant ).
constatez aussi qu'à portée max la boule de feu vs atterit devant et vs ne voyez plus rien et vs brulez un peu aussi mais c'est vraiment gérable si on a le reflex de bouger son gros cul.
je reste groupé avec les autres hunts et le heal de mon groupe.

Et si bossmod ne marche pas pour signaler l'alerte frénésie ?
Facile, je me place à porter max et de façon à bien voir les cornes de Magmadar qui ont une lueur rouge lorsqu'il entre en frénésie, il gonfle un peu aussi mais à portée max ça ne se voit pas forcément. merci BløødEyes pour cet indication, je n'avais pas fait attention à ces cornes Very Happy

Gehenas : (ca s'écrit comme ça ? )

c'est la même histoire que lucifron à peu de choses près. pour focus les adds le placement en est donc limité ( coté gauche interdit, devant là ou il y a gehenas tres tendu, et derriere il y a un mur ) la portée max est difficile ici aussi Smile
focus Gehenas, portée max, dps lourd, regen, dps lourd, eviter les pluies de feu ça pique

Garr :

celui là j'adore, focus les adds ds l'ordre qui est décidé par le lead et il faut vite les tomber, donc j'envoi tous sans chain FD le cooldown étant trop long (je FD si j'ai l'aggro bien sur)
je regen avant de focus Garr, je dps lourd, je regen je dps ect ect ect
je suis à portée max au cas où.

Geddon :

1 - pull de Geddon : le pull se fait donc au pet, je me place à l'entrée du couloir (le down de Geddon se faisant ds la salle de Garr) je fait "oeil de la bête" et je vais chatouiller Geddon avec mon pet. Vu sa vitesse de déplacement, un pet avec célérité est plus confortable, avec ma turtle il faut bien que j'observe son déplacement et ceux des chiens du magma.
2 - focus Geddon, portée max impérative à surveiller tout le tps car geddon bouge ( surtout quand le MT se prend la bombe) donc je suis placé entre le raid qui est sur la rune et les dispelleurs qui sont contre le mur derriere. j'attend les fracass, je dps leger puis je dps lourd, je regen, je dps ect ect

Shazrah : (ca s'ecrit comme ça ?)

1 - pull de Shazrah : même pull que Geddon
2 - ce boss c'est un peu bordelique, il bouge tres souvent, du coup je dps peu.
j'attend les fracass, je suis à portée max, meme si je suis un peu loin de mon groupe, je ne doit pas me prendre les dots du boss à portée max, si je me les prend c que je suis un noob, na !
je dps leger, puis dps lourd. Visiblement la liste d'aggro de ce boss est tres sensible donc je chain FD et je stop dps quand il fonce ds un groupe.
(toutefois, il m'arrive de m'avancer et de lui mettre une visée ds la tronche lorsqu'il est ds un groupe, ca me frustre de ne pas dps comme je l'entend) je fais tres attention à mon aggro. (du moins j'essaye)

Golemagg :

je pull un add pour un war si je doit le faire, focus golemagg : portée max, j'attend les fracass, je dps leger, puis dps lourd (le % quand je dps lourd, j'en sais rien j'attend le feu vert du lead). je ne chain pas FD, je n'ai rencontré aucun pb jusqu'à present avec ce boss.

Sulfuron :

1 - Je pull le first prêtre pour le war si je doit le faire, sinon je suis en haut, entre les cheminées et la "salle" de Sulfuron, le pretre monte et on le gang bang comme des porcs, je chain FD pour pas aggro sinon c'est presque la mort assurée avec les dots qu'ils mettent, le 2eme prêtre monte, rebelotte, ect ect ect....
2 - Focus Sulfuron : portée max, dps lourd, je ne chain plus FD.

Majordomo ( ou chambellant machin ) :

je ne comprend pas pk on en met 2 a 20 % chacun ?

Ragnaros :

ce que j'en pense : pour le placement, n'importe où tant que c'est portée max et contre un mur ou avec une piste d'aterrissage ds le dos :p, chain fd, dps lourd d'entrée de jeu, chain popo rf et chain bandage, la difficulté de Ragnaros étant ces aoe de feu et ces boules de feu, encaissable par un peu de stuff RF et ces popos RF, donc en gros Ragnaros est ouik si on a la quantité nécessaire de popos (je sais je me répette un peu).
La difficulté réelle étant les fils qui pop : tout le raid devrait ce regrouper au meme endroit qui serait proche des wars et des cac (je pense au mur de droite) 5 secondes avant le pop des fils. si ns sommes tous a un endroit, les fils se regrouperont d'eux memes, et on s'aoe la tronche, peut etre que les mages pourraient chain nova à tour de role, si ca fonctionne, pour nous les hunts : pieges de givre.
PB : la mana. ns les hunts pas de souci (fd regen), par contre les mages c'est sec de ce coté là, peut etre qu'il devraient dps les fils et c'est tout.
de cet façon on prendrais Ragnaros comme onyxia, sur la longueur du combat. (si tout le monde a ses 120 de RF mini et ses popos de RF à foison et gnagnagna et gnagnagna Very Happy)

Ahn Quiraj 20 :

Kurinaxx :

Je suis très attentif, il faut faire attention aux bulles de sable qui pop à droite à gauche. Mais ce n'est vraiment pas compliqué, vu qu'il n'y a aucun pb de placement. Je suis à portée max si je peut (osef si je ne le suis pas), j'attend le feu vert du lead pour dps.
si je me prend une bulle, je recule loin, je me met un bandage et je FD-regen au passage puis je retourne au dps.

Rajaxx :

j'aime bien ce boss, il faut dps tres vite les mobs qui affluent par vagues tout en gérant sa mana.
1 - focus les mobs féminins avec des ailes (on va dire des abeilles flower ): j'envoi le bois, visée, multishot, ect ect ect .... et focus celle qui est fléchée ou que j'ai fléchée, si elle est fear et se taille loin je change d'abeille.
Pour le fléchage, il faut essayer de flecher le mob qui a moins de vie que les autres (prochain coup j'essaye avec la touche V , si j'y pense)
2 - focus des mobs violets (les guerriers je crois), c'est moins la galère là, ils sont plus gros, on les voit mieux.
3 - focus le gros mob bleu (le tonton) : ben dps quoi et je FD-regen avant qu'il soit down pour être en pleine forme pour la prochain vague de mobs.
4 - Focus rajaxx : je n'aime pas du tout me mettre contre le mur pour ne pas être envoyé balader par son aoe. je prefere être de l'autre coté, face au mur, je doit peut etre perdre 2-3 sec pour revenir, mais je m'en branle, j'y voit rien si je suis contre le mur et ca me gonfle. le dps est tjs le même, léger puis lourd, FD-regen quand plus de mana, re-dps ........


j'ecrirai pour les autres boss des autres instances plus tard.

see u soon Smile


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

guide hunter (macros and co) Empty
MessageSujet: Re: guide hunter (macros and co)   guide hunter (macros and co) EmptySam 12 Aoû - 12:10

y en a vraiment qui ont rien a faire au taff ><
Revenir en haut Aller en bas
ShreKos le Noob

ShreKos le Noob


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2006

guide hunter (macros and co) Empty
MessageSujet: Re: guide hunter (macros and co)   guide hunter (macros and co) EmptyVen 15 Sep - 16:39

up sur ragnaros, go jeter un oeil sur ce que j'en pense svp
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2006

guide hunter (macros and co) Empty
MessageSujet: Re: guide hunter (macros and co)   guide hunter (macros and co) EmptyVen 15 Sep - 17:40

look ca shrekos au niveau du regroupement des fils etc ...4em min

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6997116774114446488&q=wow+ragnaros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide hunter (macros and co) Empty
MessageSujet: Re: guide hunter (macros and co)   guide hunter (macros and co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide hunter (macros and co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide du Hunter
» Templates Hunter
» hunter????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de Guilde. :: Forum des Classes :: Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser