Tous ce qui monte mm un empire un jour s effondre.
Et aujourd hui c est moi qui retombe disparaissant a jamais des annales de Wow. Pour ne pas etre tenter de recommencer a jouer j ai suprimer tous mon stuff avant de jeter tous mes items puis j ai effacer TOUS mes personnages, vous n avez donc aucune chance de re-recontré le vrai Torhin avant bien longtemp, tres tres longtemp.
Mon départ est du au fait que je n arrivais pas a mener de front monirl d etudiant et une progression dans Wow. Je suis arrivé a un stade ou j etait, je pense, bloqué par le fait que je ne pouvais progresser sans sacrifier une partie de mon irl. Pasque mm pour monter sa reput arathi (j etait presque exalté) il faut jouer plus qu on le crois.
Les derniers moi que j ai jouer , avec vous, on vraiment etaient super sympa, vous etes une guilde tres sympa globalement et chacun de vous l es encore plus. Je pense que vous irez assez loin dans le pve HL.
Voila donc je quite Wow, tournant ainsi la page des 2 dernières années et je vous dit aurevoir a jamasi sur Wow, on se croisera peut etre sur d autres jeux, qui sait ? ^^
Bizouxxx a tous et bon jeux.
(maintenant je peu le reveler a tous : phro joue druide pasque il croyait qu il pourrait se taper les animaux......bon j y go la)