| Spé warrior + prio loot | |
|
+9Idahey nerfee Paria Vachkiry nimba hiko Bourrinos Bebert1 Klatpiff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klatpiff
Nombre de messages : 598 Age : 40 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Spé warrior + prio loot Lun 19 Juin - 1:05 | |
| Bon voila , je pense qu'on s'entend tous tres bien , d'ailleur tout le monde le sait on est la meilleur classe au sein des FDW mais je pense qu'une recapitulation des NEED et des JESUISUNKIKOOLOL n'est pas inutile : pour les spés MT1 Hiko : spé def MT2 Bouri : armes - def MT3 Klat : armes ( oui j'ai respé apres en avoir parlé avec bouri - gaston car nous etions trop de furie et je ne dois etre en aucun cas prio vu que je suis MT3, je suis dsl pr la griffe, sachez que j'ai eu du mal a prendre a respé mais bon ce qui est fait est fait je suis navré , promis je ferai plus et je me soumets a toute sanction meme une soiree avec phro pi bon j'ai appris a baver sur les dps kikoolol d'une deux mains donc vous inquietez pas ) MT4 Gaston : furie MT5 Spartane: furie MT6 Nimba : furie donc pour le prio loot ben y a pas photo , tout ce qui est armes a deux mains rapide + armes une main ainsi que le stuff +% touché et + % critiques pour les 3 du bas ( je pense aussi qu'un droit de loot sur la marque du frappeur peut etre sympa pour nos spés furie ) Armes a deux mains et stuff tank (T1 ) pour les 3 du dessus Voila , a vos claviers , j'aimerais avoir vos avis | |
|
| |
Bebert1 War Spé /w Phronema
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Lun 19 Juin - 2:17 | |
| Merci Klat d'avoir respé armes, mais je pense qu'on aurait pu en parler tous ensemble ^^ L'idéal serait d'avoir 2x armes et 2x furies, sachant que certains loots Furie vont se partager avec les Rogues / Hunter. 3x furies est a mon avis un poil trop | |
|
| |
Klatpiff
Nombre de messages : 598 Age : 40 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Lun 19 Juin - 8:41 | |
| Y a pas de merci , c'est pas un sacrifice hein ^^ | |
|
| |
Bourrinos Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Lun 19 Juin - 10:17 | |
| Voilà comment je pense répartir les prochains loots :
Set T2 _ pantalon T2 : Hiko => Bouri => Klat => Beb => Nimba => Vachou _ casque T2 : Beb => Hiko => Bouri => Beb => Vachou
Set T1 _ plastron T1 : Bouri => Klat => Beb => Nimba => Vachou _ épaules, casque, jambières T1 : Bouri => Klat => Beb => Nimba => Vachou casque T1 : Beb => Nimba => Vachou _ ceinture, bracelets T1 : Beb => Nimba => Vachou _ gants T1 : Beb => Nimba => Vachou _ bottes T1 : Beb => Nimba
Set Dark Iron _ casque : Nimba => Vachou _ jambières : Hiko => Nimba => Vachou _ bracelets : Klat => Beb => Hiko => Bouri => Nimba _ gants : Klat => Beb => Hiko => Bouri => Nimba
Armure hors set _ Grèves du Cœur du Magma : Klat => Beb (pour la rf dans la mesure où je ne compte pas sur les bottes du set dark iron) _ Gantelets du garde de feu : ?? _ Cuissards de Marcheflamme : Hiko => Nimba => Vachou _ Bottes durcies dans le magma : Hiko => Bouri => Klat => Beb => Nimba => Vachou _ Disque Drillborer : Nimba _ Ceinture d'assaut : Nimba => Vachou (les seuls à l'avoir demandé pour l'instant, je suppose que Klat et Beb sont quand même intéressés)
Armes : _ Griffe droite d'Eskhandar : personne ne me l'a demandé (à partager avec voleurs et chasseurs) _ Lame de brutalité : personne ne me l'a demandé (à partager avec voleurs et chasseurs) _ Porte-mort : Nimba (même si je ne le considère pas prio, personne ne l'a demandé pour l'instant) _ Vis'kag le Saigneur : personne ne l'a demandé pour l'instant _ Lame à tranchant d'obsidienne : Klat _ Lame de Bonereaver : spé armes (Klat, Vachou, Bouri) _ Arrache-moelle : spé armes (Klat, Vachou, Bouri) _ Frappe-ténèbres : personne ne me l'a demandé (plutôt spe armes) _ Déchireur de Gutgore : personne ne me l'a demandé (prio aux voleurs) _ Marque du Frappeur : prio chasseurs, de la même façon qu'ils ne sont pas prio sur les armes CAC _ Fusil de Blastershot : idem
Autres : _ Anneau de frappe rapide : à partager avec voleurs et chasseurs _ Anneau en dark iron lourd : Hiko => Klat => Beb => Vachou _ Médaillon de Puissance inébranlable : Bouri => Klat => Beb => Vachou => Nimba _ Cape sanglante du Dragon : Bouri => Vachou (les seuls à l'avoir demandé pour l'instant) _ Collier d'Eskhandar : Beb => Klat (les seuls à l'avoir demandé pour l'instant) _ Anneau de lien : personne ne me l'a demandé
dernière édition du 24 Juillet
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:58, édité 12 fois | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Lun 19 Juin - 11:18 | |
| Tout ca me parait correct mais je pense qu'il faut voir avec les hunt - rogues car tout ce qui est marque du frappeur est tres bien voir mieux pr rogues - warrior furie et la lame de brutalité est tres bien pour hunt comme pour rogues et pareil pr les dagues , elles sont bien pour main gauche pr les spé furie Pas tres clair mais bon vous m'avez compris | |
|
| |
hiko Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Lun 19 Juin - 21:26 | |
| ouai sa a lair detre pas mal tout sa | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Lun 19 Juin - 22:27 | |
| Tfaçons je need le set Arlokk - Thekal moi ^^
Je reste m'interesse pas forcément, on verra dans le tas ça | |
|
| |
nimba
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 22 Juin - 19:16 | |
| moi je reste wawa spé fury, avec si posible un arme bien lent en main droit^^ . c pas que la grif est pas bien mais elle est pas tres adapter au spé fury, pour utiliser mas rage je sui obliger de fair des frape héroique:( se qui n'ais pas bon pour l'aggro du mt. le tourbillon je ne lutilise meme pas vu que je tape a 0.89 en vitesse. rajouter une attaque suplémentaire nais pas tres util Le problaime avec les arme rapide aussi c qui fo un stuff de ouf en % de toucher avec mais pauvre +6 % je fais des rater tros souvan a mon gout Enfin tou ca pour dir que wawa spé fury il fo un tres bon stuff avec au moin +10% de toucher et 30% de critique pour avoir rafale en continu voilou c tous ^^ | |
|
| |
nimba
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 30 Juin - 1:42 | |
| need une bonne arme pour fair monter mon dps :p "lame de brutalité " | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 30 Juin - 4:00 | |
| Bouri, concernant le set T1, faudrait que tu modifies de cette sorte : Hiko => Bouri => Klat => Beb => Nimba J'prends l'exemple des Gants ou des Bottes, Hiko Bouri et Klat l'ont déja, les prochains devraient me revenir pour ensuite revenir à Nimba Sinon, up pour le set Eshrankar (ou un truc du genre niveau orthographe) et pensez à moi également pour tout les +RF également. | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 30 Juin - 14:03 | |
| Beb et moi ====> RF donc pensez a NOUS !
ffs | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 6 Juil - 16:44 | |
| J'ai édité mon post de répartition des loots, j'y ai inclus le set Dark Iron pour tenir compte des tanks rf (même si le set DI n'est pas du loot). Je ne connais pas les prétentions de Nimba en ce qui concerne le stuff rf donc je l'ai mis en dernier.
En ce qui concerne le set Eskandar, c'est difficile parce qu'il n'y a que la griffe droite qui tombe à MC (le reste tombe sur Onyxia, Kazzak et Azuregos..)
J'ai également enlevé Spartane car nous n'avons plus de nouvelles depuis un certain temps (près de 3 semaines quand même...). Dans le même ordre d'idées, il faudra que je rajoute les futurs guerriers.
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Vu que j'ai eu la flemme de mettre des liens, je rappelle que toutes les caractériques des loots sont dispos ici : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Carte__le_Coeur_du_Magma.3307.0.html | |
|
| |
nimba
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Dim 16 Juil - 17:36 | |
| lu ma future arme :p
Porte-mort /
ma future ceinture
Ceinturon d'assaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Lun 17 Juil - 10:19 | |
| Nimba, pour le Porte Mort, tu ne seras pas prio sachant que tu as déjà eu 2 armes d'après mes souvenirs... et il y a de nouveaux guerriers à stuffer C'est vrai que cette hache me fait rêver (en plus elle n'est pas unique, imagine le carnage avec une dans chaque main ) J'envisagerais de rajouter les loots Onyxia ou non dans les wish lists suite aux résultats de demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mar 18 Juil - 12:17 | |
| J'ai décidé d'inclure les loots Ragnaros et Onyxia. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part mais ce sera fait . J'ai également inclus Vachou à tous ce bazard. Pour ceux qui veulent compléter leur wish list, la liste des loots Onyxia est ici : http://www.wowdbu.com/1,4470.html | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mar 18 Juil - 14:13 | |
| j'aimerais justre qu'on mette une chose au clair si on down ony ce soir, on va avoir acces a la table de loot des casques T2 , je propose que ceux qui ont le casque T1 ne roll pas dessus,pour ma part je prefere le casque T2 au casque T1 ( je sais que bcp n'aiment pas la skin du T2 mais moi j'adore :p ) donc voila j'aimerais vos avis la dessus Edit : ounaid page 3 Edit : ah non ounaid page 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mar 18 Juil - 14:34 | |
| Effectivement, je pensais un peu comme toi. Vu qu'Hiko a enfin son bonus de full set T1, le casque T2 ne lui serait pas très utile... Qu'en penses-tu Hiko ? Enfin, la grosse dinde est encore loin d'être down donc on a encore un peu de temps pour y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mar 18 Juil - 20:08 | |
| Le casque T2 sera pour moi car j'ai le casque vaillance tout pourri et que hier t'as eu les bracelets + ceinture puissance. Stoo. Signé Beb, le GM kikoololroxxorecoutezmoitasdemoulesinonje/gdisband | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mar 18 Juil - 20:39 | |
| Noob ! | |
|
| |
hiko Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 0:48 | |
| yop les moules trop fun enfin full en ce qui concerne le T2 je suis comme tt le monde je le need xD Effectivment jai le bonus de full set mais si on commence a dire de ne pas me donner de T2 parce ke jaurais plus le bonus je l'aurais quand alors le T2 ? voili voilou belle signature beber | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 11:49 | |
| Je rejoins un peu Hiko dans sa réflexion. Je pense que nous devons poursuivre le même ordre que pour le T1 pour les mêmes raisons que lui. La logique veut que le T2 vienne après le T1. Gardons à l'esprit que dès qu'on sera rodé sur la dinde, on pourra la tuer tous les 5 jours. Quant à vous, Klat et Beb, le casque T2 ne vous sert strictement à rien dans vos attributions actuelles (MT feu et war DPS) à part pour la skin. | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 11:58 | |
| C'etait juste une question mais je trouve particulierement debile de donner le cask T1 et T2 au meme personne , vous ne pouvez porter les deux en meme temps il me semble et secondo on a bien ete utile lors de votre semaine d'absence et tertio je te renvoi ton argument, si on peut la farm deux fois par semaine, ceux qui ont deja le casque T1 peuvent tout a fait attendre leur tour Perso moi T1 ou T2 je m'en fou c'etait plutot dans un soucis d'equité
Je rajouterai meme que la raison que tu emets : la skin est obsolete au plus haut point et enfin MT feu oui mais quand ? ( jai depensé 100 po hier pour qu'on aie le jambieres , ca me fait une belle jambe ^^ ) mais bon a part a MC je me vois mal DPS , tanker ou meme me ballader en stuff RF pr faire le kikitoudur c'est un besoin de guilde le stuff RF et non une satisfaction personnelle | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 12:46 | |
| - Bourrinos a écrit:
- La logique veut que le T2 vienne après le T1.
Pour ca je suis entierement d'accord mais le casque n'entre pas dans cette logique c'est pr cela que j'ai ouvert le debat , pour le reste entierement d'accord avec toi , le T2 est apres le T1 mais le casque sort pour moi de cette logique car on peut l'avoir quasi en meme temps que le T1 donc pour moi je vois mal par exemple toi bourri looter le casque T1 le mardi a MC et le mercredi a ony , hop looter le T2 , ca me parait illogique et il n'y a qu'avec ce casque que cela est possible. ex : jambi T1 -----> magma jambi T2 ------> ragnaros il y a une difference P.S : je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais bon je pense que la discussion pr un seul loot , en l'occurence un casque ne doit pas durer 3 plombes | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 13:01 | |
| Que proposes-tu ? Si j'ai bien compris, tu veux gardez l'odre de prio habituel pour les jambières (et le rest de stuff) T2 et attribuer le casque T2 à ceux qui n'ont pas le casque T1. Ca donnerait :
casque T2 : Bouri => Klat => Beb => Nimba => Vachou => Hiko reste du stuff T2 : Hiko => Bouri => Klat => Beb => Nimba => Vachou
Par contre je vois mal donner le casque T2 à Nimba (qui tank très rarement) avant Hiko par exemple... | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 13:03 | |
| Oui ca devrait ressembler a ca mais comme tu dis tout le monde ne doit pas l'avoir non , nimba tank tres rarement et a son heaume coeur du lion , de plus l'ordre peut changer vu que le T1 va tomber aussi dans le meme laps de temps. Il faut rester logique et equitable pour tout le monde le casque T1 et T2 sont quasi equivalent mais bon on a qu'une seule tete Je pense que ca doit etre prit en compte pour les 4 tanks tout particulierement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot | |
| |
|
| |
| Spé warrior + prio loot | |
|