Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Spé warrior + prio loot

+9
Idahey
nerfee
Paria
Vachkiry
nimba
hiko
Bourrinos
Bebert1
Klatpiff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nerfee

nerfee

Spé warrior + prio loot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:55

dur dur de ne pas s'énerver, peut être qu'à l'oral ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:03

Faudrait ptet arreter les gros arguments de crétins du genre "On se croirait chez les TN". Ca revient souvent pour les aigris qui veulent faire bouger les choses, alors que ça fait un bail que les TN sont un sujet clos.

On en parle pas, c'est tout.
Donc que ce soit clair, les personnes qui feront des comparaisons à la con avec les TN se mangeront une sanction, et je précise à dire que nous avons quitté les Tueurs Nés. Si vous pensez que les FdW c'est comme les Tueurs Nés, alors partez.

Bref, Paria tu n'as aucune idée du passé de Klat, peut être qu'il avait un healer avant, moi j'en avais déja un qui a fait MC, donc revoit tes arguments.

BREF, l'incident est clos, et le prochain qui fait une comparaison avec les TN, la porte est ouverte. Pour Paria qui apparemment croit tout connaitre sur tout, je précise que ce n'est pas une menace de /gkick. Mais que si vous méprisez comme ça les décisions des leaders, le /gquit est la meilleure solution. Sujet clos.
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 22 Juil - 1:24

Oula Gaston, moi qui voulait calmer les choses, tu m'aides pas là.

Bref pour revenir aux loots guerriers, sachez que je suis ouvert à TOUS les avis du moment qu'ils sont constructifs et polis. Tout ceux qui le souhaitent peuvent poster ici.

Paria et Hiko, j'ai bien entendu votre avis et j'en tiens compte. Maintenant le raisonnement de Klatpiff, Gaston et moi-même me semble plus aller dans le sens de l'avancement global du raid. Je rappelle que d'ailleurs que la progression du raid est ma seule et unique préoccupation. Il y a peut être désaccord mais il faut bien quelqu'un qui tranche. Bah là il se trouve que c'est moi.

Le casque T2 aura donc la répartition qui a été annoncée et nous parlons bien du casque T2 uniquement. Le reste du stuff T2 (dont les jambières bien sur) sera donné dans l'ordre des tanks habituel (mais je pense qu'on a encore le temps).

Quant à la comparaison douteuse, elle m'a deçu mais bon tant pis, je prends sur moi.

Une dernière chose : rappelez vous, tout n'est que paix et amour (oui je suis spe bisounours) ! En plus on parle d'un jeu alors il est largement inutile que les choses prennent une telle ampleur.
Idahey

Idahey

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 22 Juil - 2:47

Oki alors voici mon avis :

Le casque t2 apporterait tellement peu a Hiko dans l'immédiat, alors qu'il apporterait tellement a la guilde si les off-tank l'avaient.

Pour la comparaison de beb sur les voitures de courses, je n'ai pu m'empecher de la comparer avec l'époque ou je regardais encore la f1. (L époque Schumacher/Barrichelo.)
D'un coté on avait un mec avec le gros matos, et l'autre avait les restes.

Certes ils gagnaient le championnat pilote mais se fesait tjrs baisé sur le championnat par équipes.

Alors question, avons nous l'esprit Ferrari ?

Ou l'esprit d'équipe ?

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 6:01, édité 2 fois
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 22 Juil - 3:12

Merci de l'avis Idahey Smile

Préferons l'esprit d'équipe, et donc notre raid Wink
Eledurion

Eledurion

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:39

Sacré Idah Cool

Bravo poru ta comparaison lol ... Après on peut essayer de faire la meme chose avec le foot ? Oups pardon jvais aller par là ==> []
Klatpiff

Klatpiff

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:17

Eledurion a écrit:
Après on peut essayer de faire la meme chose avec le foot ? Oups pardon jvais aller par là ==> []

c'est sur qu'avec le casque T2 on peut mettre de fameux coups de boule Surprised Cool
Eledurion

Eledurion

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:35

Clair mais bon alors faudra le laisser à un Francais le casque ... et comme t'es, un peu comme oi, Belge .... pas de coupe du monde ^^ Ce qu'on est fier de notre équipe de foot ! ! Enfin si on peut appeller ca du foot ... et une équipe ....
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:52

Le post d'attribution des loots en 1ere page a été édité pour tenir compte de la razzia de Vachou hier. Klat et Gaston, votre absence aura fait un heureux Smile

GG à toi Vachou

Dans la prochaine édition, je compte inclure Biturax s'il continue comme ça.
blacksayan

blacksayan

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:07

Salut les gars.

Bon en tant que dernier wawa ^^. Je need 2 anneaux lourd de dark iron
http://www.wowdbu.com/2,18879,0.html.
Ce qui me fait environ 1000 armure en plus et 750 points de vies.

Quoi ? j'ai pas le droit Laughing .

Bon ok je sors Smile

++
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:20

L'anneau en Dark Iron lourd est unique, ça va être difficile d'en avoir 2 Smile
Ensuite, je préfère pour l'instant le réserver aux guerriers mais crois-moi les druides féraux viennent juste derrière.

Autre chose qui n'a rien à voir. Klatpiff est prio sur la prochaine grosse arme 2M quelle qu'elle soit. Etant donné que tous les autres guerriers sont fury ou def, je pense donner la suivante à Hiko (à l'exclusion des épées de Ragna et Razorgore). Que pensez-vous de lui donner la Massacreuse Qiraji/Zin'rok/Lame à tranchant d'Obsidienne après Klat ?

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 13:55, édité 1 fois
blacksayan

blacksayan

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 13:42

Bourrinos a écrit:
L'anneau en Dark Iron lourd est unique, ça va être difficile d'en avoir 2 Smile
Ensuite, je préfère pour l'instant le réserver aux guerriers mais crois-moi les druides féraux viennent juste derrière.

ah oui j'avais pas vu que c'était unique ^^.
Mais bon même que 1 ca ria bien avec mon anneau AQ Laughing (que j'ai pas non plus)
hiko
Fou du Wipe Confirmé
hiko

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:57

Sa tombe bien que tu en parle bouri je commencé a i penser des armes pour dps que ce soit a une ou deux mains je suis preneur now mais bien sur apres tout le monde ^^
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:12

Pour les armes une main, je pense qu'il y a des voleurs et chasseurs qui en ont encore besoin. Par contre après Klatpiff, on ne saura plus vraiment à qui donner les armes 2 mains. Et puis si tu fais un template avec la fulgurance améliorée, ça sera bien plus rentable Smile
Torhin

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:13

casque T2 : Bouri => Klat => Beb => Nimba => Vachou => Hiko
reste du stuff T2 : Hiko => Bouri => Klat => Beb => Nimba => Vachou

Et moi Sad ??
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:42

Tu es encore en période de test... Elle sera finie que tu auras ton accès Onyxia et que tu auras démontré ton assiduité aux raids. En plus en tant que War fury, tu ten fous un peu du T2.
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:28

Au cas où certains demandent pourquoi je suis sur la liste du T2, je répondrais àa : Je suis War Furie, mais je suis souvent appellé à tanker, et, de plus, j'ai un bon stuff def et sans avoir la grosse tête je sais tres bien tanker ^^

Smile

Bref, sinon pour l'attribution des armes 2M, je suis tout a fait d'accord. Klat attend une bonne 2M depuis des millénaires, et Hiko étant full T1 n'aura pas forcément ses prochains loot pour de suite. Et bien que étant MT, il a quand meme le droit d'avoir du stuff qui lui permet de dps plus qu'une moule atrophiée Very Happy
Torhin

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:13

mais pour tous les wawa fury-arme étant donné que les vacances vont faire descendre les effectifs il vas aussi faloir nous stuff avec du stuff def car les autres wawas ne seront pas forcement presents, et plusieur fois nous nous sommes retrouvés a 3 wawa dont Nimba/Vachou et moi pour tank des adds a ZG ou AQ. En suivant le raisonement du casque T2 que vous avez eu visant a amelioré les moin bien stuff pour plus equilibre les stuff des differents wawa ne devriont nous pas aussi avoir la possibilite de looter du stuff def en equivalence a partir du moment ou nous ne sommes pas spe def ?
Sinon nous risquon de nous retrouver certains soir avec juste Nimba Vachou et moi dont les meilleurs ont un stuff def bleu 52-56, pour tanker des ZG sa fait un peu leger et sa risque mm d'annuler des events.
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:17

Pas faux Torhin Smile

Mais si nous downons Ony (pour le casque T2) et que les personnes étant prioritaires sur la liste d'attente ne sont pas là, ben on les sautera Smile

De plus, que ce soit à ZG ou bien a AQ, de bons ptits items +def tombent.
Il y'a aussi le plastron en elementium (ou un truc du genre) +10def en recompense de quete dans les plagues.

Bref, t'en fait pas, votre tour viendra pour le stuff def, mais nous avions mis du temps à faire une liste MT, et a les stuff Smile

La plupart des items courants, nos wawas les ont déja (hormis Vachou). Tu seras le prochain apres Vachou si tanker t'interesse, je crois que Nimba n'est pas trop interessé par un stuff tank Smile
Raphabe

Raphabe

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:35

Question: Je purrais avoir l'anneau en Dark Iron lourd moi aussi? Razz

On me désigne la sortie
Klatpiff

Klatpiff

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:31

Torhin a écrit:
plusieur fois nous nous sommes retrouvés a 3 wawa dont Nimba/Vachou et moi pour tank des adds a ZG ou AQ.

alors la j'avoue que tu dois te tromper, cela fait un mois que l'on a pas de nouvelles, ce n'est pas parceque tu as passé une soiree a tanker qu'il faut en faire une généralité Wink

De plus dans les 5 cités nous sommes quasi tout le temps présent
Torhin

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:05

je re spe arme si je peu avoir http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13262&locale=frFR Very Happy
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:14

Torhin a écrit:
je re spe arme si je peu avoir http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13262&locale=frFR Very Happy

LOL
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:24

Pour info, on avec le casque T1, on s'est mis d'accord avec Klat : j'serais le premier a le prendre, Klat suivra Wink

Vala ^^
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:56

Bebert1 a écrit:
Pour info, on avec le casque T1, on s'est mis d'accord avec Klat : j'serais le premier a le prendre, Klat suivra Wink

Vala ^^

J'inclus également le Heame de Domination ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21460&locale=frFR ) dans les casques tank. Celui qui l'a ne sera donc pas prio sur T1 et T2 et inversement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spé warrior + prio loot   Spé warrior + prio loot - Page 3 Empty

Spé warrior + prio loot
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant