| Spé warrior + prio loot | |
|
+9Idahey nerfee Paria Vachkiry nimba hiko Bourrinos Bebert1 Klatpiff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nimba
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 15:19 | |
| lu moi je need pas de stuff tank donc je laisse les objet T1 au autre wawa ,donc je me place en fin de liste pour les objet T1 comme T2. comme tous le monde le c je sui pluse basser sur le dps ^^ voila c tous :p | |
|
| |
hiko Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 19:57 | |
| Y a un pti truc qui me gene moi c'est qu'il faut penser que le set ce loot pas en entier (domage ^^) donc si on commence a donner du T2 a un peu tt le monde c sur on uara jamais + de 3 piece pour avoir le premier bonus. On a fait onixya on la pas mal descendu pour la premier fois et meme aps a 40 bon sa va venir donc je supose que ragnaros sa va ete la meme (sa fait deja 2 piece T2) et comme nous a si bien dit plague, Razorgue c juste de la technique qui faut pigé donc voila sa fais 3 pièces = premier bonus de set T2. Je vois ce qu'il vous derange dans le faite davoir du T2 et que le gars a son full set ba ouai mais sa veu dire que le gars il va lavoir quand !! je dirais qu'il ne faut pas changer l'audre du t1 et du t2 mais bon chaqun son avis et on va me dire que c facile de parler ds ma position et je ne veut pas que lon croi sa ^^ quelle bordel ces trucs violets | |
|
| |
Bourrinos Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Mer 19 Juil - 20:14 | |
| La façon dont je vois les choses est que nous aurons plusieurs casques T2 avant le down de Ragnaros et avant Razorgore. Distribuer les casques T2 à ceux qui n'ont pas le T1 les "rentabilise" au mieux. Peut etre que je me trompe mais voila ce qui explique une telle répartition des casques. On changera en fonction de notre avancée | |
|
| |
Klatpiff
Nombre de messages : 598 Age : 40 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 3:08 | |
| - Bourrinos a écrit:
- La façon dont je vois les choses est que nous aurons plusieurs casques T2 avant le down de Ragnaros et avant Razorgore. Distribuer les casques T2 à ceux qui n'ont pas le T1 les "rentabilise" au mieux. Peut etre que je me trompe mais voila ce qui explique une telle répartition des casques. On changera en fonction de notre avancée
c'est exactement la que je veux en venir pour etre bref, le casque T2 se farm en meme temps que le casque T1 et c'est a SEULE piece , c'est donc pour cela que la discussion est sur la table :p | |
|
| |
Bebert1 War Spé /w Phronema
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 10:55 | |
| +1 avec Klat Les bonus de 3 sets, on est pas près de les avoir, donc autant fournir le stuff T2 a des gens ayant le moins de partie de T1, ce qui va permettre de compenser et d'harmoniser le stuf de nos wawa | |
|
| |
Klatpiff
Nombre de messages : 598 Age : 40 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 11:50 | |
| - Bebert1 a écrit:
- +1 avec Klat
Les bonus de 3 sets, on est pas près de les avoir, donc autant fournir le stuff T2 a des gens ayant le moins de partie de T1, ce qui va permettre de compenser et d'harmoniser le stuf de nos wawa Non pas vraiment il faut donner au mt qui n'a pas encore le T1, ce casque en fait fait office de T1 je prends l'exemple : bourri est prio sur le casque T1 ET T2 mais n'aura que l'un d'entre eux mais des que bourri, beb et moi avons OU le T1 OU le T2 alors hiko aura le T2! Il faut rester dans la meme logique que pour le T1 donc hiko ne t'inkiete pas , tu vois bien que ca n'est pas si loin que ca | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Localisation : Dans Klatpiff Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 16:05 | |
| Ouais, c'est ce que je voulais dire en fait Klat >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 16:08 | |
| Bien la question du T2 est apparemment réglée J'aimerais aussi que l'on cause des jambières d'Hakar (http://www.wowdbu.com/2,19855,0.html) qui peuvent tomber ce soir et qui me filent la gaule sévère... Elles sont idéales pour un spé armes tout en étant tout à fait adaptées pour un spé def. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 17:54 | |
| Comme dirait Lao Tseu : "Si Bouri bande, autant lui faire l'offrande" | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 17:55 | |
| oui elles sont vraiment tres tres bien et a long terme tout les wars doivent les avoir =) mais ok pr bourri en premier | |
|
| |
Vachkiry
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Somewhere over Mulgore.. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Pi Jeu 20 Juil - 18:26 | |
| imo, y'a tellement peu de jambières vraiment bien pour war dps qu'on aurait tort de s'en priver =O
Pour les tanks, on va bientot chopper les jambières t2 sur le briquet nan ? =P | |
|
| |
Paria Fou du Wipe Confirmé
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 18:54 | |
| Coucou aux war:) je sais que mon opinion n'a pas de valeur chez les wawas mais je voudrais qd meme la donné.
Je trouve completement stupide de ne pas donner a hiko le T2. stou. Il est le MT et devra etre stuffé T2 le plus rapidement possible, pour l'optimisation global du raid. d'autre part, c vrai qu'il est full T1 mais combien de MC il a fait pour l'etre, combien de MC il fait pour stuff le raid sachant qu'on arriverais meme pas a golemag.
Ensuite vous parler des jambiere de hakkar qui dont bien pour un spe arme, je suis d'accord, alors pourquoi ne pas reconairte que le T2 et un set de Tank et que les wawa dps n'ont pas a etre prioritaire dessu. LA logique a tjs ete de donner aux MT (hiko et bourri j'entend) le stuff qui permet d'alleger le heal sur eux, alors je vois pas pk avec le T2 ca devrais changé et gspr quil ne s'agit pas que d'une histoire de Skin.
Donc voila c mon opinion, et j'en parlerais aux officiers parce que je trouve ca bizar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 18:59 | |
| en plus je viens de regarder les stat des casque T1 et T2 et m'est avis que le 1% d'esquive du T1 a plus de valeur pour un wawa dps que le +11 en def... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Jeu 20 Juil - 19:46 | |
| dsl mais bon moi je suis pas daccord avec vous.
et daccord avec les propos de paria | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 2:16 | |
| De toutes façons, la grosse dinde n'est pas encore down... Chacun présente des argument qui se tiennent en ce qui concerne les casques T2. Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'une fois qu'une fois qu'on sera rôdés sur Onyxia, je pense qu'on aura vite plus de casques T2 que T1 et le problème se reglera de lui-même.
D'un autre côté, en raisonnant de façon globale pour l'avancée du raid, il faut bien prendre en compte que Hiko et moi ne sommes pas présents tout le temps et que Klat et Gaston sont quand même amenés à tanker (Hakkar la semaine dernière, AQ20 demain soir). Or la diffèrence entre Hiko avec son stuff actuel et Hiko avec le casque T2 est beaucoup moins importante qu'un Klat avec le casque T2. C'est le raisonnement qui m'amènerait à attribuer les casques T2 de cette manière.
Je le répète, tout cela n'est à mon sens qu'une question de temps et que rapidement les casques T2 ne seront pas un problème (puisqu'a priori 3 casques T2 suffisent). | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 2:43 | |
| Je suis d'accord avec Bouri, et particulierement en cette période de vacances : stuffer une personne en particulier en période de vacances n'est pas la solution.
Ce que je veux dire, c'est que Hiko n'est plus à 2-3 points defs près ou à 5-6 points d'endu près, en particulier pour nos events du moment. Si on était à BWL / AQ40, je dis pas, mais pour du ZG, AQ, MC...
Autant améliorer considérablement le stuff de personnes moins stuff comme Klat et moi, plutot que de upper de façon légere le stuff d'une personne déja très bien stuffée, et surtout, stuffé carrément suffisament pour les events et defis PvE que nous nous fixons en ce moment. | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 2:56 | |
| Tes arguments paria sont totalement hors sujet surtout le : "je vais le dire aux offs" que je trouve particulierement limite on est pas a la maternelle que je sache avec un gosse qui va voir la maitresse pour un oui ou pour un non De plus pour faire court et a defaut de me repeter Hiko est 8/8 ce qui lui donne un bonus de 15% aggro sur les fracass le casque T1 lui donne 1% esquive ( perso je prefere esquiver un coup a 1K que de gagner une infime chance de pas me prendre un critique ) et tu voudrais sacrfier ca pour 5 def et 5 endu ? je comprends vraiment pas De plus je le repete : nous ne parlons QUE du casque ici par du reste du T2 ou hiko sera largement prio mais bien d'un casque qui se farm en meme temps qu'un autre et qui sera plus utile de donner a qqun qui en a besoin pr tanker , en l'occurence Bourri a l'heure actuelle Il n'y a que 4 war qui allons etre stuff TANK dans un premier temps ET le casque T1 va continuer a tomber ! je ne vois pas pq tu t'inkiete hiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 3:00 | |
| - Paria a écrit:
Donc voila c mon opinion, et j'en parlerais aux officiers parce que je trouve ca bizar. Tu n'as pas a en parler aux officiers. Le loot War ne concerne que les Wars eux même et les leads Wars. Les autres officiers ont d'autres problemes a traiter avec leur autres classes, et nous, en tant que war, connaissons notre classe. Bref, je ne vois même pas ce que ton avis vient faire ici Paria, et peut importe ce que dirons les autres officiers, NOUS décidons. De plus : - Paria a écrit:
- Il est le MT et devra etre stuffé T2 le plus rapidement possible, pour l'optimisation global du raid
Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes a un point des défis PvE où l'optimisation du raid ne passe plus par l'überstuffage d'une seule et même personne, mais bien par l'harmonisation du stuff entre les joueurs d'une même classe. Le fait que Hiko soit full T1 permet de bien nous reposer sur lui, mais nous ne devons pas (ou du moins plus) nous reposer sur une seule et même personne, voire deux. Tout simplement parceque stuffer d'avantage Hiko pour le moment nous procurera un confort moindre que de stuffer les autres personnes. Pour prendre un exemple clair et imagé : imagine une course automobile par équipe de 2. Tu es le coach d'une équipe ; dans ton équipe, un Coureur à une BWM Z3, et l'autre à une 2CV. On te propose une BMW Z4. Tu l'attribuerais à : - Le pilote de Z3 pour qu'il aille encore plus vite ? - ou au pilote de 2CV pour avoir deux fois plus de chances pour que équipe gagne ? Je ne dis pas que les autres wars sont stuff comme des roumains, mais en extrapolant, ça donne ça : autant optimiser au maximum les performances. Autre chose : - Paria a écrit:
- combien de MC il a fait pour l'etre, combien de MC il fait pour stuff le raid sachant qu'on arriverais meme pas a golemag.
Hé bien justement, ils se comptent sur les doigts de la main, car au bout de 2semaines d'activités à MC, nous avions déja down Golemagg. Argument non recevable donc. Bref, pour résumer, le casque T2 sera attribué comme suit : Si Bouri est sans casque T1 : Bouri => Klat => Beb => Hiko Si Bouri a le casque T1 : Klat => Beb => Hiko => Bouri | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 13:47 | |
| Serieusement ce que vous dite m'enerve au plus au point. j'ai l'impression d'etre revenu chez les tns. Hiko a prit une semaine de vacance , il a tjs ete la a tte les instance sinon alors svp dite pas n'importe quoi. Et quant a l'optimisation global du raid, stop dire nawak on aura bcp plus de chance de loot des casque et jambiere T1 avant de loot ceux du T2. D'autant que si on loot un jour un cask spe arme a ZG ou a AQ, aucun tank n'aura de pretention dessu. Jsuis trop degoute la serieux. et klat t reflexiion sur la maternelle........ si on peut pas parler des problemes de guilde sa sert a quoi d'avoir un fofo. et jsuis dsl mais je trouve que l'esquipement du MT c'est un probleme qui concerne tt le monde, notament et surtout les healer. Mais comme aparament j'ai pas mon mot a dire je le ferais plus sur le sujet. | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 14:09 | |
| - Paria a écrit:
- Serieusement ce que vous dite m'enerve au plus au point.
j'ai l'impression d'etre revenu chez les tns. Je peux pas dire j'ai pas connu - Paria a écrit:
- Hiko a prit une semaine de vacance , il a tjs ete la a tte les instance sinon alors svp dite pas n'importe quoi.
Euh la j'ai pas capté , on a dit quoi ? je ne pense pas que hiko soit delaissé, personne n'a posé la question "haaaan pq il a la cuirasse T1???" ce qui est tout a fait normal et il ne sera jamais délaissé! franchement je comprends vraiment pas - Paria a écrit:
- Et quant a l'optimisation global du raid, stop dire nawak on aura bcp plus de chance de loot des casque et jambiere T1 avant de loot ceux du T2.
Premierement qui a parlé des jambis T2 ? oO et deuxiemement tu te contredit , si on loot plus facilement le T1 ben le probleme est reglé - Paria a écrit:
- D'autant que si on loot un jour un cask spe arme a ZG ou a AQ, aucun tank n'aura de pretention dessu.
ben c bien pr ca qui a d'autres wars non cité pr la prio des pieces de tank - Paria a écrit:
- Jsuis trop degoute la serieux.
je vois vraiment pas pq tu dois mal comprendre la situation, il l'aura son casque T2 et bien plutot que tu ne le penses, je vais encore et encore et encore me repeter avec un exemple : Prochain MC on loot casque T1 ->>>> hop pr bourri pi apres la grosse dinde on la tombe , ah miracle le casque T2 >>>> hop Klat pi encore apres casque T1 >>>> hop beb et casque T2 >>>> hiko Je reprends tes dires : si on loot souvent T1 ben on aura tous le T1 et le premier T2 sera pour Hiko bourri a un casque a la con et est MT2 c'est logique de donner le T2 a bourri ( T2 QUI EST FARMABLE EN MEME TEMPS QUE LE T1 BORDEL ! faut le dire cb de fois ??? on ne parle pas des autres pieces T2 qui seront pr Hiko d'office car MT1 , je parle QUE du casque !!!! c bon la t'as compris ?? ) - Paria a écrit:
- et klat t reflexiion sur la maternelle........
ben ecoute relis toi , on est entre adulte , pq aller voir les off , tu veux qu'ils te disent quoi ? - Paria a écrit:
- si on peut pas parler des problemes de guilde sa sert a quoi d'avoir un fofo.
On peut tres bien en parler et a defaut de me tromper je pense que c'est ce qu'on fait - Paria a écrit:
- et jsuis dsl mais je trouve que l'esquipement du MT c'est un probleme qui concerne tt le monde, notament et surtout les healer.
ben justement les healers ne healent pas QUE hiko a ce que je sache - Paria a écrit:
- Mais comme aparament j'ai pas mon mot a dire je le ferais plus sur le sujet.
si mais reflechi avant dire des choses qui n'ont aucun sens. Edit : si tu veux l'avis d'un tierce personne ca me derange pas , tu lui demandes gentillement de venir voir le fofo et plus particulierement ce post | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 14:27 | |
| Déjà, il n'y a aucune raison de s'enerver Paria et ta remarque me blesse franchement. Effectivement, comme l'a dit Klat, nous parlons ici que du casque T2. Et oui, statistiquement, nous aurons plus de casque T2 que de casque T1 quand on fera Ony régulièrement : _ Garr : 1 parfois 2 casques T1 tous les 7 jours _ Ony : 2 casques T2 tous les 5 jours C'est pas plus compliqué que ça.
Ensuite dans notre avancée actuelle, je pense que Hiko (Nikos pour les intimes) a un stuff suffisant pour que les healers le tiennent en vie... Le casque T2 n'est que de l'affinnage dans un premier temps. Quand nous aurons besoin du T2, ça sera a BWL et d'ici là, je pense qu'on aura tous ce fichu casque ! Hiko est et restera notre MT1, ceci n'est pas du tout remis en question. On parle juste ici de repartir les casques aux guerriers qui tankent qd même assez régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 14:28 | |
| ok j'avais dis que je repondrais pas mais la je peux pas faire autrement.
Premierement Klat, tu ne comprend rien au bouleau des healers alors n'en parle pas. stuffer le mt, diminuer le nombre de healer sur lui, permet justement de healer plus efficacement le reste du raid. Sur hakkar ou tu balance a tord et a travers de vielle critik et insulte sur les healer alors que tu prenais 1/3 de ta vie par coup ca ma profondement gavé et meme pourrit ma soire ou j'ai pas reussi a etre contant d'avoir buter hakkar
de deux mon probleme c pas que hiko n'est pas le T2 c'est que vous vousmettiez prioritaire sur des objets auxquel vous ne devriez avoir acce que lorque que tout les tank sont equipe. c'est comme si moi j'etais prio sur le T2 chamy alors quil est pour spe elem ou que gero ce soit garfdfer le T1 alors quil est pour spe heal. c'est pas avoir le casque T2 qui te permetra de mieux garder l'aggro et il te servira a peine a prendre de plus grosses quiche.
ensuite c'est ca que tu appelle parler des priobleme : c'est a dire de vielle phrase meprisante et sterile c'est que tu asa un vrais probleme. Tu as eu beau repeete t raisons pour moi ce ne sont que des vieux detour, des simulacres.
enfin chez les tns, puisque tu connais pas, c'etait une guilde ou les officiers avez les pleins pouvoir, et u tout debats ce finissais inexorablement par : la guilde c'est nous et une menace de gquik. tu vois la comparaison now? | |
|
| |
Klatpiff
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 14:31 | |
| Tu deviens insultant et meprisant dans tes propos , je ne t'ai jamais attaqué personnelement contrairement a toi et je ne le ferai jamais , c'est un jeu !, j'arrete ici de te parler , ca n'a plus aucune sens et pour ta gouvnerne sache que j'ai un druide T1 alors tes reflexions sur les heals , aussi meprisantes puissent-elles etre , tu peux te les garder
Edit : et je n'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS insulté personne ! alors modere tes propos s'il te plait ! Edit : plus je te relis et plus je trouve tes arguments obsoletes au plus haut point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 14:46 | |
| bon bon bon paria je le comprend très bien (vous aller me dire normale ^^) et je comrpend aussi les wawa (ds kel merde je suis bordel ptdr) je pense que la question du casque est reglé on en parle plus sa sert a rein de semporté pour tt sa. je pense avoir dit tt dit donc v pas en rajouter jaime pas faire de long post comme ct salle chevre de beber p.s : les wawa je vous atend pour testé ma new spé en duel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot Ven 21 Juil - 14:49 | |
| Eh les gars, il serait temps de penser à changer de ton (aussi bien Klat que Paria)... Et pour l'instant, le lead guerrier, c'est moi. Ceux qui veulent s'exprimer ici peuvent tout à fait le faire mais il faut bien quelqu'un qui décide en dernier ressort. Par contre Paria, je n'arrive pas à me reconnaître dans la comparaison élogieuse que tu fais avec les TN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé warrior + prio loot | |
| |
|
| |
| Spé warrior + prio loot | |
|